Chapitre 20

4.2K 210 1
                                    


Je faisais mon possible pour rentrer cette valise dans le taxi, mais j'avais l'impression qu'elle était plus lourde qu'à mon arrivée.

- Et il a tout écouté ? Ce bâtard.

- Ouais, mais je m'en fiche, au moins il sait ce que je pense de lui. De toutes façons, je ne lui parlerais pas à l'université, alors pourquoi est-ce que je m'inquièterais  de ça ?

Il ne va pas me la faire à moi, surtout après ça, je suis sûre à 100% qu'il ne m'adressera pas la parole.

- On s'en fiche des mecs, aller, rentrons dans notre belle ville pleine de charme et remplie de gens adorables, dit-elle en souriant.

- Et avec cette belle université, magnifiquement saine, et remplie elle aussi de personnes adorables.

- Arrête je vais vomir, dit-elle avant de monter dans le taxi.

- Ouais moi aussi ...

[...]

- Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que l'air d'ici est moins bien ?

- J'ai déjà envie de faire demie-tour, dit Selma en soupirant.

- Et moi donc ... Ma mère nous attend sur le parking de devant, je crois que j'ai jamais eu autant envie de rester dans un aéroport, dit Lucas avant de soupirer

On marchait tous en trainant les pieds. Bizarrement, mon envie de rester là-bas avait été affaiblie par ce ... petit truc insignifiant entre Travis et moi. Heureusement que cette embrouille a eut lieu juste avant mon départ, parce-que j'aurais pu le gifler pour enlever cet air froid et hautain de son visage.

Enfin bref.

Ce n'était que des vacances, et pour moi, ce qui se passe en vacance, reste en vacance, surtout si ce qu'il se passe arrive avec un certain Travis.

Timide .Where stories live. Discover now