Chapitre 5

6.3K 265 5
                                    


Même le lendemain, j'étais toujours sous le choc. J'étais juste dégoutée en faite. Maintenant j'allais devoir l'éviter dans l'hôtel, super.

Vu que j'en avais parlé avec Selma la veille, j'en parlai donc aussi à la personne responsable de cette découverte, ma merveilleuse meilleure amie, qui avait d'ailleurs éjectée son étalon au beau millieu de la nuit pour qu'on puisse parler. Elle aussi était surprise, sous le choc et tout ce qui s'en suit, mais elle ne l'était certainement pas autant que moi.

C'est mes vacances, mon moment de détente, mon moment fun, et je vais devoir faire gaffe parce-qu'un mec à décider de me suivre ? Non, hors de question. Finalement, qu'il aille se faire foutre, je ne vais pas l'éviter. Si je veux m'amuser, boire, danser, chanter, embrasser, je vais le faire. Si je veux baiser dans tous les couloirs de cet hôtel, je vais le faire. Je m'en fiche qu'il raconte ça à toute l'université, qu'il le fasse, de toutes façons, je ne pourrais pas l'en empêcher.

La matinée passa au ralentit, on alla tous prendre une longue douche, manger un gros petit-déjeuner, on se prépara tous très doucement, même moi qui suis d'ailleurs souvent prête en moins de 20 minutes.

Les choses sérieuses commençaient aux envrions de 14h, et les choses extremement sérieuses commençaient aux environ de 21h, dès la nuit tomber. On avait déjà prit le rythme des vacances.

On avait réservé nos places pour aller sur un bateau, faire la fête sur ce bateau était juste un moment qu'on ne pouvait pas laisser passer, surtout que Selma avait eu des bons de réductions à sa salle de sport par un garçon dont on ne connait même pas le nom. Mais vu notre budget étudiant, la moindre réduction est la bienvenue.

Lorsqu'on arriva sur le port, il y avait déjà une dizaine de personne sur le bateau, la musique à fond, et l'alcool qui coulait déjà à flot. J'avais hâte de faire cette virer en bâteau, c'était vraiment quelque chose à ne pas manquer.

- Je crois que tu vas pas être contente, me dit Selma en s'approchant de moi.

Elle me montra d'un coup de menton la queue devant le bâteau. J'eu directement envie de crier un grand " merde " . Je commençais à en avoir marre, vraiment marre. Comment est-ce que c'était possible ? Je n'allais jamais pouvoir me débarasser de lui ou quoi ? Comme s'il sentait que je le regardait, il tourna la tête vers moi. J'avais envie de croire qu'il regardait Selma, mais je savais très bien que c'était moi qu'il regardait. Je ne pouvais que prier pour qu'il ne soit pas sûr de mon identité. Comment est-ce qu'il pourrait se souvenir de moi ? Je connais son nom car tout le monde connait son nom, mais moi je ne suis pas du tout le genre de fille qui aime se faire remarquer pendant les cours.

On se mit juste derrière lui et ses potes dans la queue, juste derrière eux. Le sort s'acharnait contre moi. Il se retourna un instant pour me regarder, puis se retourna de nouveau. On ne pouvait pas faire plus gênant.

Leur tour arriva, ils montèrent sur le bâteau, puis se fut notre tour de donner nos noms, et on monta nous aussi sur le bâteau.

Quelques instants plus tard, nous étions au beau milieu de l'océan.

[...]

Lorsque j'arrivai vers Scott, il était avec deux autre garçons que je connaissais pas. Il avait l'air aussi bourré que les deux autres.

- Tracy ! Putain faut que je te présente Léo et Alex, c'est des bons gars, tu pourrais t'en faire un !

Je ne pouvais pas ne pas rire en le voyant comme ça.

- Non merci, est-ce que tu as vu Adriana ?

- Non, tu veux une bière Tracy d'amour ?

- Non merci Scott, dis-je avant de m'éloigner. 

Timide .Where stories live. Discover now