Chapitre 32

4.3K 187 9
                                    




De : Paul

Soirée ce soir sur le campus, tu viendras ?


Je soupirai.

A : Paul

Non.

Il ne mit que quelque secondes pour répondre.

De : Paul

Aller, ça va être sympas, et Adriana à déjà confirmée votre présence à toute les deux.

Je fronçai les sourcils.

A : Ma best

Pourquoi est-ce que tu as dis à Paul que je viendrais à leur soirée sur le campus ce soir ? Je ne veux pas y aller !!!

Non mais je rêve !

A : Paul

Ce qu'Adriana a dit, concerne Adriana pas moi. Je ne veux pas venir, désolée.

Je verrouillai mon téléphone et le posai sur la table. Avec leurs conneries, je n'avais rien suivi du cours. J'essayais de rattraper comme possible, mais bon ...

Aucune trace de Travis dans ce cours de Philo. Il avait sans-doutes séché. Comme d'habitude pour le cours du soir. Je ne pouvais pas m'en empêcher, j'avais une folle envie de lui parler. Ce petit jeu entre lui et moi me plaisais beaucoup malgré tout. Mais hors de question que j'ai l'air désespérée. Alors que je débattais avec moi-même pour savoir si je devais lui écrire, mon téléphone vibra.

De : Travis

Pas trop perdue sans moi en philo ? :)

Je souris. À croire qu'il avait lu dans mes pensées !

A : Travis

Je me débrouille comme je peux ;)


J'essayais de me concentrer sur ce cours, mais j'avais tellement d'autre choses en tête. Principalement des images de Travis et moi ... Rien qu'en pensant à lui, j'ai envie d'aller le rejoindre peu importe où il est. Ce n'est pas saint comme relation, si on peut appeler ça une relation, mais c'est tellement plus fort que moi.

De : Travis

J'ai entendue dire que tu viendrai ce soir à la soirée qu'organise l'équipe de foot ?

Franchement, comment est-ce que les nouvelles peuvent aller si vites ? Comment est-ce qu'il peut savoir ça ? Y'a vraiment de grandes commères dans le coin ...

A : Travis

Adriana m'a embarquée là-dedans sans mon consentement, alors je risque de ne pas venir rien que pour l'énervée :)

Est-ce que savoir qu'il allait y être allait influencer ma décision ? Oui

Est-ce que j'allais le laisser s'en douter ? Bien-sûr que non.

De : Travis

Dommage, j'aurais bien aimé te croiser là-bas ;)

Je pouvais sourire, il ne me voyait pas de toute façons ...

A : Travis

Je peux pas te donner de réponse, mais ne t'attend pas trop à ma présence :)

De : Travis

Tiens moi au courant ;)

J'étais maintenant plutôt sûre que j'allais m'y rendre, c'était minable mais beaucoup plus fort que moi. J'avais envie de le voir, et je savais très bien comment ça allait finir, et j'attendais ça avec impatience. Je suis une femme indépendante, je n'ai jamais au grand jamais eu besoin d'un mec dans ma vie, mais Travis ... bordel, c'est quelque chose ! C'est tellement ... Enfin il ... Nous deux c'est si ... Merde, je ne saurais même pas trouver les bons mots. Je suis vraiment attirée par lui. J'aime sa compagnie, il n'est pas prise de tête, ne cherche pas à faire l'intéressant devant ses amis, et il est drôle, sympas, respectueux, ne rabaisse pas les autre pour se sentir bien, n'est pas une brute, enfin bref, ce n'est pas un beauf de campus typique quoi.

Mais le problème c'est que ... En fait, il y à plusieurs petits trucs qui posent problème :

1) Je ne veux pas m'engager dans ce genre de relations, en mode " t'inquiètes, on juste sex friends, pas de sentiments, youpi, baisons " Non. C'est hors de question. Pourtant, c'est très contradictoire avec mon envie de concrétiser la chose avec Travis. C'est donc un problème qui n'est pas encore très bien fixé dans ma tête.

2) Si je m'investi dans quelque chose d'autre que mes études, du genre les fêtes, les bourrages de gueules, les mecs, enfin en l'occurrence un mec, je risque de perdre le fil, et ce qui est sûr c'est que mes études passent avant tout le reste.

Et enfin, 3) Je suis peut-être un peu encore vierge. A 19 ans, est-ce une honte ? Non, je ne crois pas. C'est même tout à fait normal de vouloir contrôler ... bon je ne vais pas mentir, c'est juste que je n'avais pas eu envie avant ces derniers jours. Mais c'est toujours quelque chose que je me suis sentie obligée de cacher. J'en ai parlée une fois à Adriana, elle était complétement torchée et moi aussi, et on en a plus jamais reparlées depuis donc je pense qu'elle a dû oublier. Sinon, personne ne sait. Enfin personne ne m'a posée la question aussi.

Voilà, donc ma tête c'est un peu, comment dire ? ... Le bordel. J'ai un côté de moi qui veut foncer, prendre du plaisir, s'amuser, yolo quoi, mais un autre qui me dit de rester rationnelle et de ne pas trop vite m'emballer.

Donc ouais, c'est un peu la merde.

Mais le problème, c'est que quand je suis alcoolisée, je ne pense plus à ce deuxième côté ( qui est plutôt casse pied soit dit en passant ). Je ne pense plus qu'à ... baiser, il faut le dire, parce-que oui c'est la vérité, c'est une des seules choses auxquelles je pense. Surprenant que ça ne soit pas déjà arrivé d'ailleurs. Mais c'est vrai que Travis n'a jamais essayé d'aller plus loin avec moi, que ce soit durant les vacances quand j'étais dans sa chambre ou après. Il aurait pu, et je ne pense pas que je l'aurais repoussé, mais non, il ne l'a pas fait.

Peut-être qu'il n'en a pas envie ?

Bon, ça m'étonnerais ...

Peut-être que c'est juste avec moi qu'il n'en à pas envie ?

Pourquoi est-ce qu'il me draguerait alors ? Pourquoi est-ce qu'on ferait les préliminaires si après il n'aurait pas envie d'aller plus loin ?

Oui, c'est toujours comme ça dans ma tête.

Timide .Where stories live. Discover now