Chapitre 27

4.3K 200 5
                                    

* chapitre pas corrigé *

Je venais de me rendre compte que j'avais définitivement besoin de plus de sommeil, quand mon téléphone vibra, m'obligeant à me lever. Saleté de réveil, saleté de cours le matin et saleté de sommeil qui ne veux jamais venir avant deux heures du matin.

Comme chaque matins où la motivation n'est pas présente, je mis au moins 30 minutes à me lever de mon  lit, avant de sortir en courant en me rendant compte qu'il ne me restais que 15 minutes pour faire ce que je fais en 45 minutes habituellement. Mais comme je suis une pro, je sais que je peux y arriver en ayant même le temps de petit-déjeuner.

Je pris une barre de céréale, tout en commençant à m'habiller, puis je me prossai les dents en enfilant mes chaussures à une main et je me maquilla rapidement en vérifiant que j'avais bien tout ce qu'il me fallait. Si ça ce n'est pas de l'éfficassité ... Et tout ça en 13 minutes, merci.

J'attrapai mes écouteurs, mon sac et mon téléphone, et je sortis de ma chambre, la fermai à clef, et me dirigea vers un cours qui ne vallait sûrement pas mon empressement.

[...]

Lorsque je sortis du cours, la seule chose à laquelle je pensais était un bon gros café crème, et n'importe quoi de bon que je pourrais manger avec.

Adriana m'avait envoyée une dizaine de messages pour me raconter tout ce qu'il se passait en ce moment avec Mike. En gros, ils arrêtaient pas de baiser, et ça me dégoutais autant que ça me faisais un peu rire. Adriana et Mike, quand même, je n'y aurais jamais pensé !

- Salut amour de ma vie

Je me retourna, et je vis Paul en train de marcher à côté de moi.

- C'était plutôt flippant comme apparition tu sais ?

- Désolé, me dit-il en souriant. Tu vas bien ? 

- Très bien et toi ?

- Super. Est-ce que tu me ferais l'honneur de venir à ma fête samedi soir ?

- Tu sais bien que je ne viens pas aux fêtes sur le campus.

- Déjà, elle n'est pas sur le campus, et ensuite, je sais que tu as été à celle de ...

- Mais ça ne compte pas. J'y suis allée dans un but purement innocent pour rendre service à une amie.

- Mais oui, bien-sûr. Alors, je peux compter sur toi ? Adriana est invitée aussi bien-sûr.

Si c'est hors du campus, je peux prendre cette proposition en considération. Au moins, je ne risque pas de croiser Travis là-bas ... Enfin j'espère.

- Qui d'autre est invité ?

- Je peux pas te donner toute la liste, mais si tu veux éviter quelqu'un donne-moi le nom et je te dirais si je l'ai invité.

C'est trop dangereux, il risquerait de dire à Travis que je veux l'éviter et c'est vraiment quelque chose que j'aimerais éviter.

- Non, c'était juste une question comme ça. Bon, je te laisse merci pour l'invitation, je te dirais ça par texto.

- D'accord, mais je compte sur toi chérie ! dit-il alors que je commençai à m'éloigner.

[...]

Ma journée venait à peine de commencer, que j'avais déjà reçu une invitation à une soirée, un compte rendu - un peu trop - détaillé des ébats de ma meilleure amie et engloutit un gros donuts. Pas mal, pas mal.

Tout avait l'air d'aller très bien entre Adriana et Mike, surtout ... physiquement parlant. D'après ce que j'avais compris, ils ne s'arrêtaient pas. Tant mieux pour elle, mais bon, j'étais un peu seule maintenant. Enfin, voilà quoi ...

Alors que je me dirigeais vers ma chambre pour un repos bien mérité, je sentis mon téléphone vibrer. J'aurais pu ignorer son appel, mais j'avoue que je m'ennuyais vraiment.

" Que me vaut ton appel Steve ? "

Je l'entendis rire.

" Je voulais juste des nouvelles de la fille que j'apprécie le plus "

" Mais oui ... "

" Plus sérieusement, je viens de te voir passer devant moi, et je me demandais comment tu fais pour avoir d'aussi belles fesses ? "

Je souris.

" Pour chaque gros lourd, je fais cinq squats donc bon, ça explique un peu mon fessier actuel je pense "

" Je devrais prendre exemple, j'aurais peut-être plus de muscles si je faisais des pompes pour chaque filles qui me tourne autour ... "

" Tu ferais quoi ? 6 pompes tout au plus ? "

" Ah ah. Rigole, mais je suis très courtisé mademoiselle. Ecoute, mes amis m'attendent, si tu veux nous rejoindre, on est au pub en face du bâtiment d'histoire. "

" Euh, je vais voir ce que je peux faire "

" D'accord, alors à tout de suite "

" J'ai dis que ... "

Mais il avait déjà raccroché.

Qu'est-ce que j'avais de prévue pour ce soir ? Mon pyjama, une série et un truc réchauffé ? D'autre jours, ça aurait été parfait, mais pas aujourd'hui. Pas après avoir passée toute la journée seule, sans ma meilleure amie.

Je repris mon téléphone et envoyai un message à Steve.

A: Steve

J'arrive


Timide .Where stories live. Discover now