Chapitre 2

6.9K 324 16
                                    


Même si l'avion était une épreuve assez stressante pour moi, je venais de réussir à la dépasser sans vomir ou m'évanouir à cause de la peur .

Mais cette peur de l'avion , n'est rien comparée à l'excitation que j'essaye de contenir .

En attendant la navette qui devait nous conduire jusqu'à l'hôtel , je sentais déjà l'odeur de la mer.

Nous n'étions pas les seuls à attendre la navette . D'autre jeunes , dont des garçons très très mignons , attendaient au même arrêt que nous .

- Guette le mâle là-bas , torse nu , blond , les collier en plastique autour du cou .

- Lequel ? , demandais-je

- Celui tout à droite , pantalon beige .

Je regarda , très discrètement , dans le groupe de garçons et repèra le garçon . Très beau , voir sexy même . J'espère qu'il y en aura plusieurs comme lui sur la plage , pour que je puisse matter un peu quoi ...

- Les navettes sont là , dit Lucas en s'approchant pour prendre son sac.

On se leva et on attendit qu'elles arrivent devant nous. Tout le monde - enfin presque - monta dans la première , et on attendit donc la deuxième. On monta dedans , et vu qu'il restait de la place , le conducteur decida d'attendre que le bus soit rempli pour partir. Il y avait déjà de l'embiance , de la musique , et quelques bouteilles étaient déjà ouvertes. Pauvre conducteur ...

- Hey Tracy , déhanché , me dit Selma en bougeant ses fesses sur le siège.

Cette fille adore bouger son fessier , c'est dingue !

On rigola ensemble , et puis , je la suivis dans son délire.

Je sentis une main sur mon épaule et je me retourna pour voir Scott me tendre une bouteille. Je la pris , avala une seule gorgée et la tendis à Selma.

La musique augmenta un peu et on se mit tous à bouger.

Le chauffeur remonta , suivit de plusieurs garçons. Pas beaucoup de filles à ce que je vois ... Enfin , c'est bien pour moi quoi. Je vais pas me plaindre ...

Et c'est à ce moment là , que je remarqua que l'un d'eux était en train de me regarder. Mais le problème , c'est que ce garçon , je le connaissais. Malheureusement , je le connaissais très bien.

Tout le monde aurait pu venir ici , mais comme par hasard , il a fallut que Travis vienne au même endroit que moi , prenne le même bus, ait les mêmes horaires. Il a fallut que lui, vienne ici, au même moment que moi.

Putain , mais qu'est-ce que je dois faire ?

Je ne vois pas quoi faire d'autre à part l'ignorer. Il y à des milliers de personnes à l'université, une centaine dans notre cour, il ne me connait pas ! Il ne se souviendra sûrement pas de moi si il prévoit de s'amuser autant que moi.


Timide .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant