Chapitre 17

4.3K 205 2
                                    



- Tracy ... Tracy tu veux descendre manger ? Le buffet va fermer ...

- Mmmm ...

- Tu veux que je te monte quelque chose ?

- Nooooon ... Laisse-moi dormir ...

- Ok, je te laisse alors.

- Non, reste ... Me laisse pas toute seule ...

[...]

J'ouvris doucement les yeux.

J'eus besoin d'un long instant pour me rendre compte de ce qui était en train de se passer. J'étais dans mon lit, c'était déjà ça. Mais je n'étais pas seule, et je savais que c'était entièrement de ma faute. Je me souvenais de tout, et même si ça n'avait pas l'air réel, je sais que ça l'était.

Bien-sûr que Travis dormait comme un bébé, enfin non comme un beau garçon à tomber, juste à côté de moi !

- Putain, soupirais-je en roulant sur le côté pour essayer de me relever.

J'avais définitivement la gueule de bois. Et je regrettais chaque goutes d'alcool que j'avais bu, chaque paroles qui avaient franchies le seuil de ma bouche, chaque mouvements bizarres que j'avais fais.

Je me relevai en ... beaucoup de temps. J'avais mal à la tête, et mal aux jambes.

Je me trainai jusqu'à la salle de bain, et foutu le bordel pour trouver des médicaments. J'ouvris la plaquette, et me pencha pour boire de l'eau. J'avais l'impression que mon cerveau allait glisser dans le lavabo ... Mon dieu. Qu'on me coupe la tête. Enfin ce qu'il en reste.

Je m'appuya contre le lavabo, et me rendis compte que j'étais ... presque nue ? Est-ce que je le tue maintenant ou plus tard ? Je pourrais l'étriper dans son sommeil non ?

Il m'a déshabillé, genre vraiment.

J'ai envie de le tuer.

Je me retournai, et rentrai dans la douche au ralentit. Tout était trop chelou autour de moi, j'avais l'impression d'être encore en train de dormir. Je fis couler de l'eau, froide, et dieu sait à quel point je ne peux pas supporter de prendre de douches froides. Mais c'était la seul solution pour être sûre que j'étais bien réveillée.

Et j'étais malheureusement bien éveillée.

Comment est-ce que je fais pour toujours me retrouver au lit avec lui ? Soit je suis super forte, soit l'univers veut qu'on baise ! Je comprends pas comment c'est possible ? Je le fais exprès ou quoi ? Il le fait exprès lui ? Comment est-ce qu'on peut toujours se retrouver dans le même lit tout le temps ? C'est dingue ça !

Je sortis de la douche, enroulai une serviette autour de mon corps, et m'appuyai sur le lavabo en soupirant.

Je suis irrécupérable.

Je sortis de la salle de bain sur la pointe des pieds, et me dirigea vers ma valise. Je pris un short et un débardeur et des sous-vêtements , avant de retourner en quatrième vitesse à la salle de bain. J'enfilai mes vêtements, et même en sortant à peine de la douche, j'avais déjà chaud.

Je ressortis de la salle de bain, avec une énorme envie de fuir. Mais plus besoin : il avait disparu.

Je ne l'avais même pas entendu !

Voir le bon côté des choses : je n'ai pas eu besoin de passer devant lui, de parler avec lui, ou de faire un truc chelou comme d'habitude.

Je soupirai et m'allongeai sur mon lit. Dans quelle merde est-ce que je me suis fourrée moi encore ? J'en ai marre de toujours me retrouver dans des situations comme ça, surtout avec Travis ! Comment est-ce que je vais pouvoir le regarder dans les yeux quand je vais le croiser à l'université ? De " fille invisible ", je vais passer à " fille qui m'a fait une gaterie ", voilà super. Oh et aussi à " fille qui me laisse dormir dans son lit sans problème " aussi.

Non mais franchement, dans quelle galère est-ce que je me suis mise ?

[...]

Je descendais tout doucement, parce-que je n'avais pas trop envie d'y aller. Je devrais être habituée maintenant, mais je ne veux pas trop croiser Travis.

Le matin, je ne veux pas le croiser, et le soir, il se retrouve dans mon lit ou je me retrouve dans le siens.

J'en ai marre de moi. Et de cette situation trop ... trop... chelou.

Timide .حيث تعيش القصص. اكتشف الآن