- X†

1.8K 275 36
                                    

c'est l'odeur alléchante des ramens se répendant dans la pièce qui réveilla Yoongi. il ouvrit lentement les paupières en s'étirant et remarqua qu'on l'avait recouvert d'une couverture dans son sommeil.

il jeta un regard alentours : il faisait presque nuit noire dehors, et la seule source d'éclairage venait de l'écran de la télévision allumée en muet et de la lumière tamisée du micro-ondes en marche, dans la cuisine. hoseok attendait patiemment près de ce dernier, adossé au mur lisse, les bras croisés sur son torse et le regard dans le vague.

le décoloré ne bougea pas et s'installa plus confortablement sur le canapé en baillant : il avait beau ne pas en avoir l'apparence, le meuble était des plus moelleux. il se frotta un peu les yeux et le "bip" du four à micro-ondes résonna dans la pièce.

bientôt, hoseok le rejoignit sur le canapé et l'étudiant n'eut d'autre choix que de ramener ses genoux vers lui pour faire de la place à son cadet.

« enfin réveillé ? » lança celui-ci en déposant les deux boîtes de ramens sur la table basse.

yoongi hocha la tête et s'autorisa un petit sourire en coin - après tout, il venait d'émerger d'un sommeil long et réparateur à souhait, et rien ne pourrait le rendre de meilleur humeur qu'une telle chose.

« il y en a pour moi ? demanda-t-il en désignant d'un geste de la tête la nourriture qui refroidissait sur le meuble devant eux.
- oui. je me suis dis qu'après avoir dormi autant, tu devrais avoir un petit creux. » lui sourit le plus jeune en lui tendant une boîte et des baguettes que yoongi accepta avec reconnaissance. c'est vrai qu'il était affamé.

il s'empressa d'enfourner une grande quantité de pâtes dans sa bouche et soupira d'aise quand le goût tant apprécié envahit son palais. hoseok rit à son comportement et finit par faire de même en augmentant le son de la télévision.

ils passèrent la soirée devant un téléfilm un peu naze mais qui les captiva tous les deux - yoongi ne l'aurait jamais admit à voix haute, mais il faillit bien verser une petite larme quand le grand frère de l'héroïne mourut dans ses bras.

vers le milieu du film yoongi se trouvait de moins en moins confortable dans cette position, et étendit sans y penser ses jambes sur celles du plus jeune qui ne dit rien, se contentant de sourire un peu.



×

en média, une chanson dont je ne me lasse pas et que j'écoute en boucle **

like an ocean | yoonseokWhere stories live. Discover now