- XXXà

1.3K 253 27
                                    


yoongi se réveilla aux alentours de dix-huit heures, soit un peu plus tard que ce dont il avait pris l'habitude, avec son nouveau mode de vie.

les paupières closes, il tendit son bras à travers le matelas, dans l'espoir d'y trouver hoseok pour pouvoir se lover contre son torse chaud - son péché mignon depuis qu'ils s'étaient mis à dormir ensemble - mais sa main ne rencontra que du vide.

il grogna de frustration et, tout ensommeillé, se roula un peu plus dans la couverture en soupirant de fatigue.

il entendait la pluie s'abattre sur le toit de tuiles ocres, jouant une mélodie particulière que yoongi avait appris à apprécier au fil du temps qu'il avait passé dans cette maison.

à cette réflexion, le cendré sentit son coeur se serrer.

il ne pouvait pas s'empêcher de penser que même la maison allait lui manquer.

comme dans un de ces films qu'il regardait avec hoseok en fin d'après-midi, (parce qu'il faisait tempête ou que yoongi refusait de sortir, soudainement rattrapé par cette peur malaisante de l'eau), son séjour ici lui revint en mémoire.

il se rappela comment est-ce qu'il avait commencé par repousser froidement le gardien de phare, persuadé qu'il était inintéressant et que son séjour ici ne serait qu'une longue période ennuyante de sa vie. ça n'avait pas duré très longtemps, mais assez tout de même pour que l'étudiant se sente un peu coupable.

il se rappela de ce jour étrange où, comme s'il n'était plus lui même, il s'était aventuré presque sans hésiter sur le pont du bateau malmené par la tempête.

il se rappela du goût salé de ce baiser échangé, et de celui des dizaines d'autres partagés la nuit suivante.

ils se rappela de l'état de fatigue dans lequel hoseok s'était mis pendant sa convalescence, et la culpabilité le fit rougir. il cacha inconsciemment son visage dans un pli de la couette.

il se rappela de tous ces mots échangés, de ces regards silencieux mais qui en disaient tant.

il se souvint de la manière dont son nom roulait sur sa langue, entre deux caresses.

hoseok.

il se rappela son cœur qui partait en vrille en sa présence, ses yeux qui suivaient chacun de ses gestes, sa peau qui réclamait la sienne.

il se rappela qu'on appelait ça être amoureux.

il pleura.









×

like an ocean | yoonseokWhere stories live. Discover now