- X†√

1.6K 267 45
                                    

« t'es sûr que tu veux pas venir ? elle est un peu fraîche mais ça fait du bien !
- rêve, elle est totalement gelée ! »

en contrebas, hoseok haussa les épaules, sourit de toutes ses dents avant de replonger dans l'eau calme de la crique. yoongi fit la moue.

assis au bord de la petite falaise qui la surplombait, il avait bravé son léger vertige et laissait pendre ses jambes dans le vide en observant son cadet batifoler parmi les rochers et les algues.

dès que hoseok lui avait présenté la combinaison, sa réponse avait été catégorique : hors de question qu'il mette un pied dans l'eau, et encore moins pour aller nager dans les profondeurs. le brun avait froncé les sourcils et lourdement insisté, en lui asurant que c'était une super expérience qu'il pourrait retranscrire dans sa thèse. yoongi avait répondu en se braquant que de toute façon il faisait trop froid pour aller se baigner, puis avait lâché en grommelant qu'il n'avait pas envie de croiser la route d'on ne sait quel poisson dangereux.

hoseok n'avait plus rien dit, vexé par le comportement de son aîné, et avait décidé d'y aller quand même, accompagné où non. se sentant un peu coupable, le blond lui assura qu'il viendrait avec lui mais qu'il resterait sur la terre ferme.

sur ce, hoseok avait souri puis ôté son t-shirt et son bermuda, ne restant qu'en caleçon, avant d'enfiler la combinaison. yoongi rougit à ce souvenir, et avait envie de se giffler de n'avoir pas réussi à détourner les yeux de son corps trop bien ciselé par des heures de travail.

ils restèrent à la crique pendant deux bonnes heures, discutant de tout et de rien entre deux plongées du plus jeune. pendant celles-ci, yoongi s'occupait à admirer l'océan.

il n'aurait jamais cru pouvoir penser un jour qu'il trouverait le coucher de soleil si beau sur l'horizon miroitant que créait la mer lisse.

il serait bien resté plus tard dans la nuit, à observer les étoiles qui commençaient à apparaître une à une mais, ainsi que le jour, la chaleur s'enfuyait. hoseok ne tarda donc pas à remonter à ses côtés, grelottant mais heureux. yoongi lui couvrit les épaules d'une serviette douce qu'il avait pensé à prendre - à l'instar du brun - en le sermonnant gentiment sur son manque d'anticipation.

il n'arrivait pas à se l'expliquer, mais le plus jeune éveillait en lui une tendresse inexplicable. peut être que je commence à le considérer comme un petit frère, se fit-il la réflexion en pensant à son propre frère, resté chez ses parents. c'est vrai qu'il me fait penser à Tae, sous certains aspects.


×

je suis pas vraiment satisfaite, mais dans les prochains chapitres l'histoire avancera un peu plus hehe.

like an ocean | yoonseokDonde viven las historias. Descúbrelo ahora