- XX†√

1.4K 252 45
                                    

quand les légers ronflements de hoseok atteignirent les oreilles de yoongi resté dans le salon, celui-ci n'avait toujours pas bougé. les yeux toujours scotché sur la porte qui s'était refermée sur jimin, il tournait et retournait dans tous les sens ce que le petit brun lui avait dit.

de quoi avait-il peur ? que l'étudiant lui vole hoseok ? qu'il lui fasse du mal ? était-ce de la jalousie, de la possessivité ou simplement une pulsion protectrice qui se cachait derrière ses mots ?

"tu n'as pas intérêt à toucher à hoseok."

cela portait à confusion, le plus vieux ne savait quoi penser. ce qu'il ressentait envers son maître de stage était aussi confus que cette situation, et il n'arrivait pas à réfléchir correctement.

énervé de ne pas réussir à se concentrer, il se leva en passant une main dans ses cheveux légèrement gras.

c'est vrai que, depuis qu'il était arrivé sur l'île, il n'avait pas pensé à prendre de douche - il avait eu l'impression que les embruns suffisaient à le laver.

soupirant, il se dirigea sans beaucoup de conviction vers la salle de bain. une fois ses vêtements ôtés, il se glissa en soufflant d'aise sous le jet d'eau brûlant.

il quitta la cabine de douche quand il commença à piquer du nez, épuisé par ses aventures de la journée et relaxé par la vapeur. se rendant compte qu'il avait oublié de prendre des vêtements, il enroula une serviette autour de sa taille, toujours en pensant à la menace de jimin. hoseok était-il au courant de ce que pensait son ami ? auraient-ils une relation, tous les deux, que le grand brun lui avait caché ?

« mhyoongi ? tu fais quoi ? »

la voix endormie du plus jeune le sortit de ses pensées, et il se rendit soudainement compte qu'il se tenait dans l'encadrement de la porte ouverte de la chambre de hoseok, les bras ballants et le regard dans le vide.

gêné, il secoua la tête et rejoignit rapidement sa propre chambre en marmonnant quelques excuses.

« aish... » souffla-t-il en se laissant tomber sur son matelas.

tout ça était décidément bien trop compliqué pour un simple stage d'immersion.







×




... bref.

like an ocean | yoonseokDove le storie prendono vita. Scoprilo ora