- X√

1.5K 258 67
                                    

« regarde ce que j'ai trouvé, dans l'eau. » fit hoseok entre deux grelottements en tendant sa main dans laquelle deux petits galets quasiment identiques reposaient.

yoongi se pencha un peu pour les observer : semblables à de petits oeufs, ils étaient d'un pourpre translucide à couper le souffle.

« c'est beau... souffla-t-il dans le silence opaque de la nuit.
- et c'est pas tout. regarde un peu ça. »

sur ce, le brun prit l'un des deux objets entre ses doigts et le souleva au dessus de son visage, de sorte à ce que les rayons de la lune désormais totalement levée passent à travers. immédiatement, quelques lignes dansantes de lumière écarlate vinrent caresser son visage fin, comme l'auraient fait des projecteurs sur une scène.

yoongi en resta sans voix. non pas à cause de l'effet de lumière, mais parce que, pour la première fois, il prenait le temps d'étudier le visage de hoseok. ses yeux parcoururent la ligne de sa mâchoire saillante, remontèrent sur ses pommettes hautes, s'attardèrent sur ses yeux en demi-lune et son nez fin pour finir leur course sur ses lèvres. fines, légèrement bleuies par le froid. l'étudiant réfréna son envie de les toucher en mordillant sa propre lippe inférieure.

il ne se rendit compte de son geste que quand le brun descendit son bras. immédiatement, yoongi se mit debout sur ses jambes en rougissant furieusement, honteux d'avoir réagit aussi étrangement.

hoseok l'imita, le silence du plus vieux ne semblant pas le dérager tant que ça. il affichait un inhabituel sourire en coin qui retourna les tripes de l'étudiant.

« on ferait mieux de rentrer, je devrais être au phare depuis un bon bout de temps déjà, déclara-t-il en ramassant son sac avant de s'emmitouffler un peu plus dans la serviette. tu veux venir avec moi... ? »

le décoloré secoua la tête alors qu'ils prenaient le chemin de la maison.

« je... je suis vraiment fatigué, aujourd'hui. je préfère rester pour continuer à travailler le peu que j'ai déjà fait et dormir. »

c'était à moitié un mensonge.

« oh... lâcha son cadet, visiblement déçu. c'est pas grave. tu viendras demain soir, alors ?
- a-avec plaisir ! »

hoseok hocha alors la tête, satisfait, et ils arrivèrent bientôt à la maison. il se changea en vitesse après une longue douche chaude et disparut sans plus de cérémonie dans la nuit.

dès qu'il eut quitté la bâtisse, yoongi se détendit d'un seul coup et vint s'affaler sur son lit. il était tourmenté par ce qui se passait ces jours-ci.

habituellement, il n'était pas aussi familier avec quelqu'un qu'il ne connaissait que depuis quelques jours. au début, il avait pensé que ce type n'était qu'un connard comme les autres qu'il lui suffirait d'ignorer pour qu'il n'entâche pas son séjour, pourtant la situation actuelle était bien différente.

il commençait à s'attacher à hoseok, et s'il avait pensé en premier lieu à une affection presque fraternelle, il avait désormais des doutes.

qui pourrait bien avoir envie d'embrasser son frère, après tout ?


×

oow yeah

like an ocean | yoonseokWhere stories live. Discover now