- XXX√††

1.2K 254 31
                                    


le grincement de la porte qu'on poussait doucement fit réagir yoongi qui essuya rapidement ses joues d'un revers de la main.

« yoongi ? fit hoseok en entrant de quelques pas dans la chambre. est-ce que tout va bien ? »

si tout allait bien ? l'étudiant n'aurait su le dire.

il se sentait étrangement bien, presque extatique.

pourtant, un poids dans sa poitrine l'empêchait presque de respirer. et il avait l'impression que le seul moyen de s'en alléger, c'était par les larmes qui traçaient des sillons humides sur sa peau pâle.

il prit une inspiration saccadée, jeta un coup d'œil à son cadet qui était debout au pied du lit : son visage hâlé affichait une mine inquiète.

yoongi ne dit rien, il se contenta de hocher la tête en se mordant la lèvre.

hoseok soupira et posa un genou sur le matelas, puis l'autre, pour venir se placer au dessus du cendré qui ne broncha pas.

du bout des pieds, il retira ses chaussures trempées et s'affala sur le corps recroquevillé de yoongi. inspirant son odeur, le visage enfoui dans ses cheveux, il le serra entre ses bras.

« je suis allé en ville, nous acheter de quoi bien manger ce soir, raconta-t-il en fermant les yeux tandis que yoongi soupirait d'aise. j'ai croisé jimin... il était accompagné. je suis heureux pour lui. »

l'aîné ne pipa mot, se contentant d'esquisser un petit sourire.

« et puis... ton école m'a appelé. »

il se crispèrent un peu tous les deux.

« qu'est-ce qu'ils t'ont dit ? chuchota yoongi en bougeant un peu son épaule pour avoir un peu plus de contact avec la peau fraîche du brun.
- ils m'ont demandé comment est-ce que ça c'était passé, je leur ai dis la vérité : tout n'aurait pas pu mieux se passer. »

l'étudiant ne réagit pas. il avait l'impression que son cerveau fonctionnait à deux à l'heure, comme si la brume de la fièvre avait réinvesti ses méninges. hoseok parcourut sa nuque, ses joues, son front du bout de son nez, le faisant frissonner.

« ils m'ont donné la date de ton retour obligatoire à l'école. »

un soupire las s'échappa des lèvres fines du plus jeune.

« tu dois t'y présenter dans deux jours. »





×

j'ai l'impression de bcp trop forcer sur le fluff.. mais j'arrive pas à faire autrement ;-;

like an ocean | yoonseokWhere stories live. Discover now