- XX†

1.4K 271 69
                                    

[⬆]

hoseok et yoongi s'embrassèrent longtemps sur le pont.

jusqu'à être à bout de souffle.

alors, ils respiraient en se regardant dans les yeux, puis reprenaient encore plus passionnément.

jusqu'à ce que la pluie redouble d'intensité.

alors, le plus jeune tira l'autre dans la cabine et ils s'unirent encore, l'étudiant plaqué contre la porte encore humide.

hoseok dévorait ses lèvres, caressait sa langue et explorait son cou avec toute la passion qu'il avait l'air d'avoir retenu des jours durant. yoongi soupirait, gémissait parfois, tant la douceur de sa peau bronzée contre la sienne était agréable.

pas un mot ne fut échangé ; les corps qui se déhanchaient l'un contre l'autre exprimaient déjà tout ce qu'il fallait. désir, manque, satisfaction - même le doute était traduisible en les mains tremblantes du plus vieux qui s'étaient accrochées à la veste de hoseok.

cependant, bientôt, un bip strident déchira l'ambiance sulfureuse qui s'était installée. le gardien de phare grogna dans le baiser. au deuxième bruit, il tenta de rejoindre l'objet qui sonnait, mais les doigts fins de yoongi qui se glissèrent dans ses cheveux l'en empêchèrent. la deuxième main du blond commença à glisser sous son t-shirt, le faisant se presser encore plus contre le plus vieux.

un troisième bip, plus long cette fois, résonna encore - ignoré superbement par les deux hommes dont la température corporelle atteignait des somments. s'ensuivit un grésillement, puis la voix parasitée, lointaine de Jimin envahit l'habitacle.

« -- eok ? tout -- bien ? -- tempête -- dangereux -- je -- ! »

le brun se détacha doucement, caressant dans le même mouvement la joue de yoongi. celui-ci avait les yeux fermés, la bouche entrouverte et la respiration haletante, perdu dans les limbes d'un plaisir qu'il n'avait jamais ressenti aussi puissamment. hoseok sourit en contemplant son visage, avant que la voix paniquée du plus jeune d'entre eux ne le ramène à la réalité.

il rejoignit la radio, décrocha le micro et le porta à sa bouche encore rougie tandis que, derrière lui, yoongi se laissait glisser le long du mur.

« bien reçu, jimin. on rentre. »




×




ça c'était vraiment plus un cadeau qu'un chapitre, huh

like an ocean | yoonseokWhere stories live. Discover now