Part 1

46.4K 759 201
                                    

-pdv de Chelsey-

Ses mains parcouraient chaque parcelles de mon corps, son souffle faisait vibrer ma peau et me donnait des frissons.

- Zack... dis-je d'une voix sensible.

Ce n'est pas pour autant qu'il s'arrêtait, justement il continuait et pris entre ses dents une partie de la peau de mon cou puis finit par la sucer, jusqu'à obtenir une trace violette et rougeâtre.

- Laisse-toi faire, Chelsey... 

Il parsema ma poitrine et mon ventre de bisous avant de me refaire pleins de suçons sur celle-ci. Allais-je vraiment lui laisser me faire ça? Lui donner ma virginité? Il retira le seul tissu qui nous séparaient, ma culotte. Étais-je vraiment prête? Il m'embrassa avant de prendre du recul, il me regarda en mordant sa lèvre inférieur. Il n'avait même plus son boxer, je vit son anatomie masculine me demandant comment cette chose pouvait rentrer en moi. Il embrassa mon cou.

- Zack... répétais-je.

Il releva juste sa tête et appuya son front contre le miens, nos nez se touchaient, nos lèvres presque. Il sourit, ce qui me fait fondre. Il approcha sa bouche de mon oreille, son souffle tapa dans celle-ci.

- Je vais faire attention, Chelsey, je sais que c'est ta première fois. Fais-moi confiance, me murmura-t-il doucement.

Il rentra alors son engin dans le miens après avoir mit un préservatif. Ça faisait mal mais la douleur disparaissait grâce au plaisir intense que cela procurait. Je m'agrippais à son dos, sans le vouloir, je le griffait, mais il ne disait rien. Je gémissait en sentant notre emboîtement. Il faisait les choses bien. Je répétais son nom dans un souffle puissant, j'entendis ses gémissements à lui, aussi. C'était agréable à entendre et à sentir nos corps qui fusionnaient. 

- Oh, Zack... gémis-je.

Je sentais ma chaleur corporelle atteindre le sommet du thermomètre, que c'était bon. Après un temps de bouillonnement intensif, me voilà en train de faire l'amour avec Zack Cunningham, qui portait d'ailleurs bien son nom, le garçon que je détestais plus que tout mais ma confiance dépassait l'au-delà. Qui aurait cru que, lui et moi, un jour, nous serions en train de faire ceci? Notre rencontre était pourtant plus que banale.

- T'aimes ça, hein Chelsey?

J'appréciais ce qu'il me donnais comme plaisir sexuel, c'était vraiment un bon goût venant de sa part. Quand il accéléra ses coups de reins, je jouis encore plus fort, en criant son nom qui résonnait dans toute la pièce. J'entendais ses gémissements rauques contre mon oreille sensible. Je ne sais comment vous expliquez cela, mais c'est tellement bon. Je venais de comprendre que le sexe était quelque chose d'incroyable et je comprenais encore plus les accro de cette activité car il y avait de quoi l'être.

- Zack... chuchotais-je.

Il accéléra ses mouvements de bassin, je jouis très fortement, dans ceux-ci il y avait une marque de plaisir et de douleur. Oui, j'avais mal, sentant son engin en moi, pour la première fois qu'il y avait du passage dans mon vagin, j'avais mal, comme toutes filles perdant leur virginité. Mais ça faisait du bien et j'en voulais encore d'avantage, alors je gémissais de douleur et je jouissais de plaisir.

- Chelsey...

Je ne sais combien à duré cette action, mais au bout d'un certains temps, Zack ralentis et s'épuise, comme moi. Nous étions pleins de sueur, il retira son anatomie de la mienne et resta sur moi, me câlinant, j'avais toujours mes mains agrippées à son dos que j'avais d'ailleurs dû bien massacré.

- T'as bien aimé? me dit-il dans un léger rire en se posant à coté de moi.

Nous étions maintenant allongés, cote à cote, nus. Je ris légèrement.

SEX-ENEMIES [EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now