Part 31

7.8K 273 101
                                    

(Deuxième chapitre du projet "WEEK OF CHAPTER"! Plutôt cool, non?)

-pdv de Zack-

Je rentre. Enfin! Un boulot tellement pressant et imposant. L'Europe c'est génial, mais pas pour un boulot pareil. Tous ces numéros que j'ai enregistré et évalué... Ça m'en donne la gerbe. 10 862 au total. J'ai récolté 10 862 numéros. 10 862 femmes que j'ai violé. En 3 putains d'horribles semaines. J'ai honte. Je me dégoûte. 10 862 dont 14 nationalités: Suisse, Pologne, Belgique, Grèce, Pays-Bas, France, Italie, Espagne, Allemagne, Royaume-Uni, Irlande, Norvège, Autriche et Suède. Et devinez quoi? Les Françaises sont les préférés des clients. Mon boss m'a donc dit que j'irais faire un séjour en France en tant que "touriste" pour en avoir d'autres car elles y sont déjà toutes passés. Les Françaises sont déjà toutes vendues. Rupture de stock. Je rentre chez moi après ce travail de fou, j'ai 15 jours de congés pour récupérer. Merci, il me fallait au moins ça. Je suis fatigué, épuisé et le moral à zéro. A cause de mon collègue de merde qui veut impressionner le patron, il lui à balancer ses doutes sur les relations que je pourrais avoir. Notamment Chelsey. Je n'ai pas pu prendre une seule nouvelle d'elle. Je suis exténué. La seule femme que j'avais envie durant ces 3 semaines c'était bien elle. Je n'ai plus qu'envie d'elle. Je n'en veux pas une autre. Elle m'a terriblement manquée. Il me manquait une partie de moi durant ce voyage. J'aimerais la revoir dès ce soir, mais où? Quand? Veut-elle encore de moi? Elle croit peut-être que je ne veux plus d'elle. Alors que c'est pourtant bien la seule que j'ai envie d'avoir près de moi. J'ai carrément eu envie de démissionner pour elle. De cracher à la gueule de mon patron et de lui dire que j'aime quelqu'un. Putain, je suis amoureux de Chelsey Palmer. Tu déconnes Zack...

- Zack! Tu nous à manqué poto! cri-t-il.

- Damien, comment tu vas mec? dis-je.

Une accolade s'impose. C'est le seul mec que je croise quand je rentre chez moi, merde. Je l'aime bien, c'est mon pote. Mais il est trop coureur de jupon. Trop près de Chelsey. Trop près de celle que j'aime.

- Tranquille. T'étais où pendant ce temps?

- Je bossais en Europe, le privilège tu comprends, ris-je.

- Wouah putain, tu t'en est fait combien des nanas européennes? rit-il.

- Je ne les ai pas comptés, ris-je.

J'affiche un Zack qui ne me ressemble pas. Je ne dois en aucun cas montré ma faiblesse. Jamais.

- Je suis jaloux, putain!

- T'a de quoi l'être. Bon, j'avoue, les Françaises c'est les meilleures, ris-je.

- Chanceux! rit-il.

- Et ouais... souris-je.

- Tu fais quoi ce soir, mec? Viens avec nous, y'a Benjamin qui fait une soirée y'a pas mal de monde, je te jure.

- Je serais là. Une soirée sans moi? Tu rigoles ou quoi? 22h j'y suis, ça marche?

- Ça roule. A ce soir, 22h.

On se dit au revoir par un signe de main et je rentre enfin chez moi, tout seul. Eh ben voilà, je dois m'efforcer d'aller à une soirée ce soir. Génial... Je n'ai vraiment pas la tête à ça. Mais je ne dois pas perdre mon image. Alors la réputation avant tout! Je change de téléphone et adieu le téléphone professionnel de l'Europe. Je récupère mon téléphone personnel et j'ai de nouveau le numéro de Chelsey. Dois-je l'appeler? Lui donner signe de vie? Raah, je ne sais pas... Comment cette fille peut me rendre fou? Bon. Une bonne douche de chez moi et je verrais ça après. Comme c'est agréable une douche chaude, une douche de mon cocon. De mon appart. Il ne manque plus qu'elle. Ta gueule, Zack. Je sors et m'habille pour ce soir. Il est déjà 20h. Que deux heures que je suis rentré dans mon pays. Je saute sur mon téléphone et appelle au numéro de Chelsey sans me poser de questions. Aller, réponds. Je t'en supplie. 

SEX-ENEMIES [EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now