Part 36

7.2K 227 25
                                    

(Ce chapitre était prévu pour le dernier jour du "WEEK OF CHAPTER", mais à cause d'un bug technique il n'a pas voulu se publier alors je le publie avec 2 jours de retard, toutes mes excuses. Pour me faire pardonner, je publierais également le chapitre 37. Bonne lecture!)

-pdv de Chelsey-

Zack s'est gentiment proposé de venir me chercher, alors je n'ai pas dis non. Ça à été la panique toute la journée. Pour un lundi, il portait bien son nom. C'est l'heure de la récréation, j'ai quand même fini les cours, mais j'attends dans la cours car je sais que Zack ne viendra pas tout de suite, le temps qu'il arrive. Le proviseur débarque avec quelques adjoints et autres supérieurs, avec une chaise à la main et un haut-parleur. Qu'es-ce qu'ils foutent? Le proviseur place sa chaise et monte dessus, la cour se place alors tout autour de lui et je m'approche pour mieux voir ce qu'il se passe. Il se met à parler dans le haut-parleur;

- Bonjour à tous, merci de vous regrouper ici. J'ai un message important à vous faire partager, commence-t-il.

Les lycéens commencent à sortir leurs téléphone et à filmer la scène. Vraiment des cons, ceux-là. Je m'interroge et avance dans la foule, jusqu'à arriver au premier rang. 

- Je pense que cette information tourne déjà entre vous mais j'aimerais la rendre plus officielle. Ça fait maintenant bientôt 3 jours que votre camarade Cacilie Bylatcès à disparue. Les officiers de police cherchent déjà à la retrouvée. Les moyens de contacts avec elle sont très faible. Je pense que ça, vous avez dû le remarquer, continu-t-il.

J'hoche la tête et je suis de toute ouïe. Ça fait vraiment bizarre cette situation. Cacilie qui disparaît du jour au lendemain. Flippant. 

- Je vous prie de ne pas paniquer et de ne pas vous affoler, mais nous allons mettre des affiches dès aujourd'hui devant le lycée et même dans toute la ville, avec l'aide de ses parents. L'alerte de disparition sera relever auprès des supérieurs et donc si vous voyez une information aux infos dès ce soir ou dans les prochains jours, c'est pour suivre la procédure. Si vous avez ne serais-ce qu'un seul contact ou une information qui pourrait être utile pour la retrouver, n'hésitez pas à nous en faire part au lycée, ou même directement chez les ordres de police. Merci beaucoup, conclu-t-il.

Je verse une larme automatiquement, c'est instinctif. Certes, Cacilie m'a fait du mal, mais ça à longtemps été mon amie. Me retrouver dans cette situation me fait presque culpabiliser. Le proviseur descends de la chaise et repart avec les autres, tandis que le reste de la cour se disperse avec des discutions sur le sujet. Je reste là, figée, à m'imaginer le pire pour elle. Si ça se trouve, elle est peut-être morte à cet instant précis, alors que nous essayons de la retrouver. C'est horrible. Je jette un coup d'œil à mon téléphone, et je vois 1 message de Zack.

"Je suis devant. J'ai pu assister au discours de ton proviseur. C'était pas une blague, alors..."

Je me retourne et marche en direction du portail, quand je vois Zack entouré de personnes du lycée. Qu'es-ce qu'ils lui veulent? Quand j'arrive, je peux entendre des tonnes de discutions.

- Si ça se trouve, c'est à cause de toi qu'elle a disparue, non? entendis-je.

- Ah, mais c'est toi, le fameux Zack? Chelsey à réussie à chopper ça? Eh bah, chapeau la pute.

Je les pousse et rentre dans le tas pour arriver jusqu'à Zack, quand il me voit, il sourit et enfin, j'entends sa voix. il ne leur à pas répondu une seule fois. 

- Salut, Chelsey, sourit-il.

Je me tourne vers les autres et je leur jette un moche de regards. Ils parlent encore comme si ils étaient seuls.

SEX-ENEMIES [EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now