Part 9

17.3K 560 75
                                    

Il remonte sa main, plus haut. Produisant un effet jusque... là.

- Zack... murmurais-je.

- Chuut...

Il fini par coller ses lèvres sur les miennes. À cet instant, j'oublie tout. Toute ma colère. Il force le passage avec sa langue, que je lui autorise. Nous nous embrassons à pleine bouchée, dans un taxi, en pleins milieu de soirée. Il s'arrête pour qu'on puisse reprendre nos respirations, qui sont haletante. Puis je jette mon sac sur le côté et m'assoit sur lui, pleine d'assurance. Je ne saurais vous expliquez comment j'ai pu avoir ce courage. Je l'embrasse, positionnant mes mains sur ses joues, nous fermons les yeux, ses mains sont sur mon fessier. Nous savourons ce moment si intense. Je m'arrête, tentant de reprendre ma respiration, puis nous nous regardons, sans cette colère, je descends mes mains vers son torse, il réprime un sourire coquin.

- On est arrivés à destination, dit le chauffeur en toussotant.

Je descends des genoux de Zack, prenant mon sac, puis je sors du taxi. Zack le paye, puis me rejoint. Nous sommes devant son appartement. Il m'ouvre, puis nous entrons, regagnant l'ascenseur. Nous avons, à nouveau, ce sourire en coin. Ce sourire qui exprime un ressenti, une envie, un souvenir. Zack fini par me claquer contre un des murs, puis il saisit le haut de mes cuisses pour me porter. Je lâche mon sac, qui produit un bruit résonnant des qu'il touche le sol. J'enroule ses hanches de mes jambes, puis son cou de mes bras. Il embrasse mon cou, puis mes lèvres. Toujours avec cette impression qu'il pourrait me manger toute crue, là, maintenant, dans cet ascenseur, qui se révéla son fantasme. Et qui finirais peut-être par être le miens, finalement. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent, il se baisse, toujours en me portant, puis prends mon sac, et se dirige vers sa porte avant d'entrer et de la refermer d'un coup de pied, il lâche mon sac sur son canapé puis m'entraîne dans sa chambre, me posant sur son lit, puis il retire sa veste et son t-shirt, qu'ils jettent par terre. Je contemple, pour la première fois, son torse.

- Pas mal, hein? sourit-il coquinement.

- Affirmatif.

Nous rions, puis il m'embrasse. Je place mes mains sur son torse et touche ses muscles du bout de mes doigts. Au moment de reprendre notre respiration, je peux apercevoir qu'il à un tatouage sur le bas côté droit.

- Tu as un tatouage? dis-je, tout en fixant celui-ci.

- Et pas qu'un.

- Oh..

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un sentiment de panique. Il est majeur donc il peut avoir des tatouages, logique. Mais ça me fait encore plus peur. Il prends mes poignets et les poses aux extrémités de ma tête, je gémis de surprise.

- Pas touche, ricane-t-il.

- Mais...

Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit, quand il me viole encore une fois la bouche.

- Zack, attends...

- Mh? murmura-t-il entre deux baisers.

J'aimerais savoir la signification de son tatouage. Visiblement, c'était des signes, probablement codés. Que je n'ai pas vraiment compris. Ça ressemblerait presque aux signes chinois, mais ça ne l'est pas.

- Ton tatouage, il veut dire quoi? dis-je faiblement.

Il se redresse, lâchant mes poignets, son bassin entre mes jambes.

- Tu as le don de gâcher l'ambiance, soupire-t-il.

J'enlève mes poignets des côtés de ma tête et les replace sur son torse, en touchant son tatouage.

SEX-ENEMIES [EN RÉÉCRITURE]Место, где живут истории. Откройте их для себя