Part 5

18.5K 542 246
                                    

- Donc oui, je suis un garçon pas du tout sain. Pas gentil. Pas naïf. Et pas mineur.

Je ris légèrement en baissant ma tête pour regarder sa main sur moi. Elle est tellement proche de mon entre-jambe.

- On est arrivés, mademoiselle, dit le chauffeur.

Oh, c'est déjà terminé. Le temps est passé tellement vite, aussi vite que mes humeurs auront pu changer dans ce taxi. Mais je n'ai pas envie de quitter Zack, pas maintenant. Mais malheureusement, je dois le faire. Je paye le chauffeur.

- Attends, Chelsey.

- Quoi? dis-je en me retournant, alors que j'allais ouvrir la portière.

- Tiens, c'est pour toi, dit-il en me tendant un papier.

Je saisi le bout de papier, l'ouvre et le regarde, aperçois un numéro, qui doit être le siens. Je souris et le regarde timidement.

- Merci.

Il me fait un clin d'œil, ce qui continue de procurer un effet encore inconnu de... là. J'ouvre la portière en mettant le papier dans ma poche arrière, et je descends du taxi.

- Oh, et... si tu pouvais le garder pour toi, et seulement toi, ça serais bien aimable de ta part. Je n'aime pas les gamines qui partagent le numéro de tout le monde à tout le monde. Si tu vois ce que je veux dire, dit-il en penchant sa tête.

Je lui souris. Car je comprends ce qu'il interprète.

- Je ne comptais pas le partager. Parce que tu as déjà ruiné ma réputation et je pense que je n'ai pas besoin d'en rajouter une couche, ris-je.

Il partage mon rire et me fait un signe de main.

- A plus, Chelsey.

Je le regarde, encore une dernière fois.

- A plus, Zack.

Puis je ferme la portière. Et comme hier, je souris de façon imbécile et regarde le taxi partir au loin. Je sens le papier dans ma poche arrière et m'imagine pleins de scénarios nous concernant. Je devrais être furieuse contre lui, parce qu'il à 21 ans et parce qu'il à clairement dit qu'il avait envie de me baiser. Mais je ne sais pas ce que j'éprouve, pourtant je déteste ce genre de personne qui ne pensent qu'à coucher à droite et à gauche. Mais là, je me sens différente. Je trace mon chemin pour les cours, en espérant que d'autres rumeurs ne seront pas au rendez-vous. pendant les cours du matin, j'ai la tête ailleurs. C'est bien la première fois, d'habitude je suis plutôt attentive. Je ne suis pas première de la classe, mais toujours 2ème ou 3ème. Sur 31, c'est déjà pas mal. Je part m'isoler dans les toilettes à la pause du midi, pour lui envoyer un message. Je saisie le papier et enregistre son nom dans mes contact. Puis je range le papier dans mon soutien-gorge, histoire que personne ne tombe dessus. Geste étonnant de ma part. Qui devrait d'ailleurs faire plaisir à Zack.

- "Salut. C'est la naïve."

Je rigole suite au message que je viens de lui envoyer. Il réponds aussitôt.

- "Salut, Chelsey. C'est le mec stupide."

Je ris de nouveau. Nos messages ont des sous-entendus avec de l'humour et j'adore ça.

- "Je sais. Car nous savons ce que nous sommes."

- "C'est exact. Tu as mangé?"

- "Non, pas encore."

- "Super. Tu veux mangé avec moi?"

- "Je ne pense pas que cela soit une bonne idée, Zack."

SEX-ENEMIES [EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now