Part 43

6.2K 216 17
                                    

(Je tenais à vous remercier infiniment pour les 200K vues, sans toutes vos lectures je n'en serais pas là. Je ne vais pas faire un graaand texte émotif pour cette fois (oui vous y échappez aha), il y en aura un de prévu quand l'histoire sera terminée, c'est-à-dire bientôt. En tout cas un énorme merci pour ce nombre énorme de vues. Comme c'est la période de la fin des examens et du début des vacances; j'espère que vos examens ce sont bien passés et je vous souhaite de bonnes vacances!♥)

___

After moments

___

Tandis que je reste clouée sur mon canapé, avec la tête en feu, je change de chaîne et arrête de regarder ces dessins animés enfantins pour regarder les infos en continu. Cette affaire fait la une.

"Zack Cunningham ne donne toujours pas signe de vie." entendis-je.

Les meilleurs moments que j'ai pu passer avec lui me reviennent et j'en ai presque la larme qui coule. Mais je me ressaisie, je ne peux pas. Non, je ne peux pas lui pardonner. Jamais.

"Les médecins ne savent pas si l'état de M.Cunningham s'améliorera. En attendant, l'enquête continue et nous recherchons les moindres témoins, les moindres détails ou les moindres infos concernant toute cette affaire. Si vous avez des informations utiles à fournir, veuillez appeler au 911 ou rendez-vous dans un poste de police."

Ça fait tilt dans ma tête, maintenant. Je dois le faire. Pour Cacilie, pour Zack, pour toutes ces pauvres esclaves... Pour moi-même. Si je ne le fais pas, je m'en voudrais et je le vivrais mal. Très mal. Aller Chelsey, un peu de courage!

___

After minutes

___

Je claque la porte derrière moi, maintenant prête. J'ai ça dans la tête et dans l'esprit. Je suis prête à parler. Après quelques jours intensifs, beaucoup de réflexion et de remise en question... J'y vais. Je ferme à clef la porte derrière moi et je marche, en direction du poste de police, malheureusement je dois passer devant le lycée, c'est le chemin. Je m'arrête devant, et ça fait longtemps que j'y ai pas mis les pieds, je me rappelle de cette vie que j'avais avant que tout bascule, avant que je rencontre Zack et avant que je ma relation avec Cacilie soit brisée. Je soupire, et reprends mon chemin. Ne te met pas des idées négatives, Chelsey, tu peux le faire et tu dois le faire, c'est un ordre envers moi-même. Je suis enfin arrivée devant le poste de police après une bonne demi-heure de marche, j'avais envie de marcher, pour m'aérer la tête. Je prends une grande inspiration, et je franchis le pas de la porte, en m'avançant vers l'accueil.

- Euhm... Bonjour, dis-je faiblement.

- Bonjour? répond une dame en levant la tête en ma direction.

L'angoisse me prends et je commence déjà à paniquer.. J'ai chaud et les sueurs s'empressent de m'envahir.

- Je peux vous aider, mademoiselle? rapplique-t-elle.

- Euh.. Oui. Je suis venue concernant l'affaire de Zack Cunningham, arrivais-je à dire en reprenant mon calme.

Son regards se met à changer et elle devient perplexe, ne sachant pas comment être avec mon attitude déboussolée.

- D'accord. Vous avez des informations utiles à nous fournir?

- Oui.

- Bien. Dans ce cas là, attendez un peu que l'inspecteur vienne auprès de vous. Je vais l'en informer.

- Merci, souris-je difficilement.

Quelle froideur... Ça m'en donne la chair de poule. Je tourne un peu en rond dans la pièce, je n'ai pas envie de m'asseoir sur les chaises sur les côtés. Je pourrais encore fuir, mais non. La dame revient à son poste, me rappelant.

SEX-ENEMIES [EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now