Part 32

7.8K 259 76
                                    

(Troisième jour du "WEEK OF CHAPTER", alors, on prends du plaisir? Noter le jeu de mot, oui oui.)

-pdv de Chelsey-

J'ai bu, je sais. Cette soirée à prit son importance quand Zack est arrivé près de moi. Pire encore... Quand il m'a demandé si je voulais sortir avec lui. "Veux-tu sortir avec moi, Chelsey?" résonne dans ma tête et aucun son ne sort de ma bouche. En ai-je réellement envie? Après tout, je l'ai pas mal provoqué. Mais lui, qu'es-ce qui lui prends? Je suis sous le choque. Enfin, Zack Cunningham veut sortir avec moi! Ma conscience fait la belle et saute de joie mais je suis tellement choquée et bouche-bée. 

- Dois-je insister pour avoir une réponse? demande-t-il.

Mon regards ne quitte pas le siens pendant que nous continuons à danser. D'ailleurs, je ne sais pas comment je fais pour suivre encore ces pas alors que tout l'intérieur de mon corps est en mode off. 

- Bon, d'accord, je vais insister, alors. J'accepterai toute réponse, positive comme négative. Mais j'en veux une, insiste-t-il.

Il inspire un bon coup et il ne quitte pas une seule seconde mon regards.

- Voulez-vous sortir avec moi, mademoiselle Chelsey Palmer? demande-t-il à nouveau.

Je ne peux pas lui répondre oui. Ni non. Je ne sais pas quoi répondre, ni quoi quoi penser. Dans ma tête c'est l'alerte rouge. Aucun garçon ne m'a demandé ça. Aucun. Personne ne m'a demandé d'être sa petite-ami. Personne. Comprenez mon choque. 

- Je euh... Je ne peux pas sortir avec quelqu'un que je ne connais pas.

Je soupire intérieurement. C'est la seule chose qui à réussit à sortir de ma bouche. Mais en même temps, c'est vrai, je ne le connais pas tant que ça.

- Comment ça tu ne me connais pas? 

- Je ne te connais pas. Tu sais très bien ce que ça veut dire, Zack.

- Donne moi au moins un seul exemple, sur quoi tu ne me connaîtrait pas.

- Ton travail, par exemple.

Heureusement que l'alcool est là. C'est entièrement vrai. Je ne le connais pas tant que ça puisqu'il me cache tellement de choses. Notamment son travail. Il est si mystérieux sur le sujet, c'est agaçant.

- C'est vraiment la seule chose qui t'en empêche? demande-t-il sérieusement.

- Pourquoi? Tu espérais que je te dise oui et que je te saute dans les bras comme toutes les autres?

- Il n'y en à pas eu d'autres.

- Tu essaye de me faire croire que tu n'a pas eu une seule petite amie?

- Pas une seule.

- Sérieusement?

- Oui. Bon, ça me fou assez la honte comme ça, Chelsey. Non. Je n'ai jamais eu de petite copine. Une bonne fois pour toute, c'est clair?

- Très clair, souris-je.

Double choque dans la soirée. Il n'a jamais eu de petite amie? Alors là... Je suis sur le cul. M'a-t'il vraiment demander d'être la première? Je souris et ma conscience est vraiment contente de sa connerie. Zack est quand même en train de ramé pour moi, je dis ça je dis rien. Nous continuons de danser au rythme de la musique et j'avoue que ça fait du bien de danser avec lui.

- Je te promet qu'un jour, je te dirais mon travail. Même si ce n'est pas une fierté, chuchote-t-il à mon oreille.

Comment ça c'est pas une fierté? Le mec il gagne tellement d'argent, il y a de quoi être fier, nom de dieu! Mais la véritable question est: si il gagne tant d'argent, es-ce que c'est un métier légal? De quoi se poser de sérieuses questions... 

SEX-ENEMIES [EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now