Part 12

14.7K 475 121
                                    

___

After night

___

J'ai passé une nuit des plus horribles. Zack ne m'avait même pas appeler hier soir, alors que j'en avait besoin. Je n'ai presque pas fermé l'œil, j'ai les yeux rouges et gonflés à force d'avoir pleurer presque toute la nuit. Je me prépare rapidement et prends le taxi ce matin, mais je n'ai pas envie de voir Zack, ni personne. Je vais en cours parce que c'est une obligation. Mais je dois m'expliquer avec Brian, j'ai tellement les nerfs. Pourquoi a-t-il mentis de la sorte? Ça me dégoûte. Ma réputation est vraiment fichue. Je me retient de ne pas pleurer dans le taxi, je met mes écouteurs et m'enferme dans ma bulle, heureusement le taxi ne s'est pas arrêter donc pas de Zack en vue, je paye de chauffeur qui n'était pas mon préféré, encore heureux. Je rentre dans le lycée d'un pas décidé, sous les regards moqueurs et provocateur des autres. J'enlève mes écouteurs et part vers un objectif: Brian. Je le vois de loin, je fonce vers lui en marchant très rapidement. Une fois arrivé dans son petit groupe, contenant Sarah, je rentre dans le tas.

- Tu te fou de ma gueule, Brian?! cris-je.

- Quoi? Tu n'assume pas? C'est normal, rit-il.

Argh. Je serre les points.

- C'est toi qui n'assume pas, oui. Je t'avais proposé un arrangement à l'amiable pour ne pas dire aux autres que tu t'es prit un râteau de ma part, mais tu l'a tellement mal pris que tu en lance cette stupide rumeur? ris-je ironiquement avec haine.

- Quelle belle invention que tu nous tiens la, Chelsey, dit-il en se rapprochant de moi comme pour m'embrasser, mais il ne le fait pas.

Il me regarde à sa hauteur et me souris perversement et me touchant les cheveux.

- Me touche pas. 

- Sinon quoi?

- Sinon je t'éclate.

Je n'ai jamais regardé quelqu'un aussi sérieusement et avec autant de colère. Même Zack n'a jamais connu ce regards. Brian descends sa main sur mon bras que je repousse violemment.

- Je te signale qui ne s'est rien passé et qu'il ne se passera jamais rien, bouffon, crachais-je.

Il rigole de manière... tel un connard.

- Mais bien sûr. Aller, Chelsey, tout le monde le sait. Arrête de mentir aux gens et dit-leurs qui est la vraie Chelsey Palmer! Celle qui baise comme une folle! rit-il.

Je ferme les yeux et d'un seul coup, je me jette sur lui. Les gens s'écarte de nous et je serre les poings avant de les battre sur son visage. Il ne dit presque rien, il rigole presque encore. Je le fait tomber par terre et je m'acharne sur lui. Enchaînant les coups de poings sur le visage, ce qui lui permet d'être plus faible, il essaye de m'arrêter, mais plus rien ne m'arrête.

- Espèce de connard! hurlais-je.

Je n'arrête pas, je me lâche comme jamais. Il commence à avoir du sang qui coule de son nez et de ses lèvres. Je me lève et lui donne des coups de pieds dans le ventre, sur ses jambes et ses bras. Il se met en boule puis je lui crache sur le front.

- C'est toi le menteur! Enculé, cris-je.

Je fais demi-tour, m'apercevant que la scène était filmée sous tous les regards de TOUS les lycéens. J'aperçois Cacilie du coin de l'œil, qui fait comme si nous n'étions plus amies. Peut-être que c'est le cas, finalement. Je marche en direction d'une entrée pour pouvoir aller à mon casier, quand je sens qu'on me retire mon sac à dos et je me retourne, face-à-face avec Brian. Il m'enfile des coups de poings très violents, aoutch, ça fait mal. Je me défends comme je peux. Nous voilà dans une bagarre, entourés des élèves. J'ai mal, mais je tape. Je suis tellement énervée contre lui. Nous enchaînons les coups de poings sur les visages, nous saignons tous les deux. Deux surveillants nous séparent, nous empêchant de continuer cette lutte.

SEX-ENEMIES [EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now