Part 44

5.7K 215 8
                                    

___

After days

___

Aujourd'hui est un jour banal, comme les autres. Je reçois toujours autant de messages haineux mais aussi encourageants. J'ai supprimer mes comptes sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Snapchat, pour pouvoir être tranquille. Je suis peut-être "célèbre" mais pas forcément dans le bon sens. Pour me contacter c'est par mon numéro de téléphone, mon adresse ou encore mon e-mail, c'est très bien comme ça. Je ne vais plus en cours pour le moment. Je vis un peu renfermer chez moi parce qu'il y a des paparazzis devant ma maison, des journaux télévisés et des actualités à la une. Je sais qu'ils attendant que je sorte pour répondre à leur question du plus au moins débile. Mais ma mère m'aide et nous nous en sortons très bien. Je le vis plus aussi mal qu'avant, j'attends juste que le temps passe, mais je reste active sur l'actualité parce que je veux savoir où en est l'enquête.

- Chelsey! Viens voir, vite! crie ma mère.

Je sursaute et je suis prise d'inquiétude. Qu'es-ce qui se passe? J'étais en train de prélasser dans mon lit à dessiner, quand je dois me lever d'un bon pour descendre au plus vite. Je n'ai même pas reboucher mes stylos, putain...

- Quoi? Qu'es-ce qu'il y a?! paniquais-je.

- Regarde ça! dit-elle en pointant la télé.

Je tourne la tête et je regarde la télé, quelle joie. Un sourire se dessine sur mon visage et je reste scotché face à l'écran. C'est l'inspecteur Lawkes devant un journaliste, avec une photo de Cacilie en haut.

"L'enquête Cunningham avance beaucoup plus grâce au témoignage important de Chelsey Palmer. Après avoir fait le lien, nous avons pu retrouver Cacilie Bylatcès vivante chez son acheteur. Elle est transférée aux urgences hospitalières pour que son état s'améliore. Son acheteur à été arrêté et il purgera une peine à perpétuité pour avoir participer au trafic illégal de cette société, parce qu'il était l'un des plus important clients avec 1 000 esclaves sexuelles acheter en 15 ans, dont 256 mineures, en y rajoutant Mlle.Bylatcès puisqu'elle n'a que 17 ans."

Je saute de joie avec ma mère! Ils ont retrouver Cacilie vivante! J'aimerais tant aller la voir! Lui demander pardon. Sans moi elle n'aurait jamais subit tout ça. J'ai besoin de parler avec elle. Besoin de voir qu'elle est vivante de mes propres yeux.

"Nous tenons à remercier Chelsey Palmer pour son aide précieuse. Sans elle nous n'auront peut-être jamais retrouver Mlle.Bylatcès vivante."

Je ne m'attendais pas à ces dernières paroles. Oh, merci inspecteur Lawkes. Je peux au moins être contente de moi pour quelque chose.

- C'est génial, Chelsey! Tu vois, tu as aider Cacilie!

- Oui maman, c'est vraiment une bonne nouvelle. Mais n'oublions pas que c'est aussi à cause de moi qu'elle à eu tout ça.

- Non! Je t'interdis de te dire ça! Ce n'est pas de ta faute. C'est de la faute de cette boîte illégale. Sans elle, rien de tout ce foutoir n'aurait vu le jour.

Je souris, elle n'a jamais tort, ma mère. Enfin, presque jamais. Je donnerais tout pour aller la voir maintenant.

- On peut aller la voire, maman? grimaçais-je.

- Si c'est ce que tu souhaites, bien sûr.

Oui, c'est ce que je veux. Nous échangeons un brève sourire, je remonte à ma chambre pour fermer mes stylos en laissant tout en plans et je prends ma veste et mes chaussures avant de descendre, ma mère se tient prête devant la porte. Nous prenons une grande inspiration avant d'ouvrir la fameuse porte qui n'est plus du tout aujourd'hui à l'abris des regards. A peine un pas dehors que les flash fusent dans tous les sens.

SEX-ENEMIES [EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now