Part 27

9K 300 66
                                    

(Le média corresponds à la musique décrite dans un passage de ce chapitre. Pour ceux qui ont eu le courage de l'écouter, dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires.😘

Rappel: Ce chapitre à aussi été corriger par mon amie, merci à toi encore Emma.♥)

"C'est d'accord."

Tout ça pour... ça. Je rigole bêtement et attends son message. J'ai l'impression d'être une jeune fille rebelle, ça fait du bien.

"Yes, super! Prépare-toi, je viens te chercher d'ici 15 minutes, ça te va?"

"Ça marche, à toute."

Je me lève d'un bond, enlevant toutes les miettes de chips sur moi et je souris comme une fille excitée. C'est juste une boîte, Chelsey... Moi qui n'aimais pas ça. Pourquoi cela me rends si contente? Peut-être parce que cela fait une éternité que je ne suis pas sortie "entre copines". Je cours dans ma chambre et regarde ma garde robe, pas de jupes ni de robes, non mais. J'ai juste envie de m'éclater, de danser et de rigoler. J'en ai besoin. J'opte pour un jean clair et un t-shirt un peu moulant rouge. C'est très bien, ça. J'enfile ça rapidement et passe au maquillage, il me reste 10 minutes, bon, ça devrait le faire. Je ne me maquille généralement pas beaucoup, alors je vais juste mettre un peu de fard à paupière irisé, du crayon noir et un petit coup de mascara avec un rouge-à-lèvres mat nude. Très bien. Question coiffure... C'est totalement merdique. Je n'ai que 5 minutes, putain. Je me bataille avec mes nœuds et je souffle.

- Bon, un chignon pis ce sera tout, hein! dis-je.

Oui, je me parle souvent à moi-même. Où est le problème? Je suis sûre que tout le monde le fait. Après m'être énervée contre mes cheveux, je les attache en chignon coiffé-décoiffé. Super. Aller, on ne va pas en faire tout un plat. Pile à temps, Sarah sonne. Ouf. Je descends lui ouvrir après avoir enfilé une veste en jean et une sacoche en guise de sac-à-main. Histoire de ranger mon téléphone, quoi.

- Prête! souris-je en ouvrant la porte.

Elle me jauge rapidement et sourit grandement.

- Tu es superbe, aller, on y va? sourit-elle.

- Let's go! ris-je.

Je referme à clef derrière moi et nous partons dans sa voiture direction la boîte de nuit qu'elle fréquente souvent. Je suis assez nerveuse mais j'ai hâte! Sarah reste concentrée sur la route, elle met la musique en route dans sa voiture et une musique qui m'est inconnue prend place de l'ambiance. J'adore, je ne sais pas ce que c'est, mais visiblement Sarah n'est pas une quiche en musique. Jamais je n'aurais pu penser qu'elle écoutait ce genre là. Je bouge ma tête au rythme de la musique et j'imprègne rapidement les paroles et je les fredonne.

- Tu connais? s'étonne-t-elle en jetant un regard vers moi.

- Du tout. Mais j'aime bien. C'est qui? dis-je en la regardant.

- C'est Ansel Elgort, sourit-elle.

- L'acteur? m'étonnais-je.

- Et chanteur aussi, visiblement, rit-elle.

- Oui, ris-je.

Nous fredonnons la musique ensembles et elle l'a remet une deuxième fois en route.

- All I Think About Is You, c'est le titre, sourit-elle.

- J'avais remarquée, ris-je.

J'adore cette musique, merci Sarah. Je connais vaguement Ansel Elgort mais je sais que c'est un acteur. Je ne savais pas qu'il se lançait dans la musique. C'est plutôt spécial, mais plutôt pas mal. Nous arrivons et d'un pas précipité nous nous rendons à l'entrée. Sarah fais la bise au vigile, effectivement elle doit venir souvent ici. Il ne me demande pas mon âge ni rien et nous laisse entrer, ouf. La musique cri dans tous les sens. Ce n'est pas la même musique que dans la voiture, c'est un autre genre, j'aime moins. Mais on fera avec. On s'installe dans un coin, une table souvent réservée à Sarah, visiblement.

SEX-ENEMIES [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant