Part 6

16.9K 546 133
                                    

-pdv de Zack-

J'ai très envie d'elle, depuis le premier jour où je l'est vue dans le taxi. Mais premièrement, je m'étais dit que ce n'était qu'une passe, que je ne l'a reverrais jamais, donc je n'aurais pas à supporter l'envie de lui faire ce que je veux. Et puis, on s'est revus à cette fête... Et là, ça à été le déclic. Je savais que ce n'étais pas la dernière fois que je la verrais. Damien, mon pote, m'avais raconté les bobards de ce lycée, et la Chelsey Palmer était très connue. Alors quand je lui est proposer de venir danser avec moi, je voulais l'a changée. Pas qu'elle deviennent comme toutes les filles. Non. Parce qu'elle avait son truc à elle, qui attire énormément. Je ne sais pas si je suis le seul mec qui est pensé à ça, mais moi, j'en est le cran. Et je ne pense pas être insensible pour elle. Et puis, je sais que Damien sort avec une lycéenne, qui est d'ailleurs sa pote, que j'ai appris par la suite. Mais Damien, lui, il a 19 ans. Mais il dit qu'il en à 17. Car les jeunes, c'est son truc. Il aime les naïves, les filles faciles. Il va d'ailleurs sur ses 20 ans. Mais ça, sa copine n'a pas l'air de le savoir. D'habitude, je suis plus du genre à me taper des filles de mon âges, ou même plus vieilles. Je n'ai jamais couché avec une fille de 16 ans. En plus, je crois qu'elle vient de les avoir. Les ascenseur ont toujours été mon fantasme, et là, je me sens faible. Faible car j'ai envie de la prendre, ici même, mais je ne peux pas car je n'ai pas son accords. Et comme elle est mineure, je ne veux pas de procès au cul. Je sais qu'il faut faire attention à ça, je m'en suis déjà taper des mineures, mais jamais en dessous de 17 ans. Je ne suis pas pédophile, non plus. Seulement, je dois leur faire un certains charmes, aux lycéennes. Et quand j'ai besoin de me vider, et bien, je leur cède. Mais je n'ai jamais eu, personnellement, de coup de cœur pour une fille en particulier. Mais ça, c'était avant de connaître Chelsey. Et encore, je ne sais pas tout d'elle. Je me retiens comme jamais je me suis retenu, de ne pas la prendre, dans cet ascenseur.

- Zack? dit-elle.

- Oui? dis-je en sortant de mes pensées.

- Je crois que tu as un problème, dit-elle en plongeant ses yeux sur moi.

Ses yeux dérivent de mon visage, à mon torse, puis s'arrêtent brusquement à l'emplacement de mon sexe. Je regarde, à mon tour. putain. J'ai une érection. Je met mes mains dessus. Pour une fois que je ne l'est pas sentie. D'habitude, ça fait plutôt mal. Enfin, ça ne me fait pas encore mal.

- Euh.. pardon, dis-je désolé.

- Ce n'est pas grave, rit-elle.

Je sens son regards qui ne quitte pas son point fixe. Elle va arrêter, oui. 

- Arrête de regarder, s'il te plaît, Chelsey.

- Pourquoi?

- Parce que c'est assez gênant comme ça.

- Ah bon? rit-elle.

Je ris légèrement, enlevant mes mains.

- Bon, tu sais quoi, vas-y, regarde. Je m'en fou.

Ça va que j'ai encore mon jean. Parce que si elle verrait l'engin sans matières textiles, je pense qu'elle serait choquée, surtout pour une vierge. Sans me vanter. Elle continue de regarder, comme si elle se posait milles questions. C'est vrai, c'est gênant, mais bon. C'est humain. L'ascenseur s'ouvre enfin, ouf. Nous sortons, aussi banalement que possible, alors que je suis actuellement en train de bander. J'ouvre la porte de chez moi et la fait entrée. Elle regarde mon appartement sous tous ses angles, je me dirige vers la cuisine, puis commence rapidement à faire bouillir de l'eau, pendant qu'elle scrute mes affaires. Je reviens vers elle, comme si rien n'était.

- Tu sais pas comment on peut... arrêter, ça? dit-elle en pointant du doigt mon engin.

Je rigole. Quelle innocente...

SEX-ENEMIES [EN RÉÉCRITURE]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum