Part 42

5.9K 206 26
                                    

-pdv de Chelsey-

Ce long message ne quitte pas mes pensées. Je n'ai plus eu de nouvelles de lui. Ça fait maintenant 1 semaine. Et si il était vraiment mort, comme il l'avait prédit dans son message? Ahh, je ne peux pas le concevoir. Comment pouvait-il m'aimer de tout son cœur et m'avoir fait ça? Arrête d'être égoïste Chelsey, voilà une belle preuve d'amour qu'il te fait la. Je ne ferme pas l'œil de la nuit, encore une fois. Mes pensées sont si agitées... Je sors de mon lit, je m'assois sur la chaise de mon bureau et consulte mon ordinateur, il est 3h50. Putain. Pourquoi hante-tu tellement mes esprits, Zack? Jusqu'au bout, hein. Je navigue les pages web, quand soudain me vient à l'idée de rechercher le nom de sa boîte sur internet. Aurais-je des nouvelles? Je cherche alors dans la barre de recherche le nom en question et trouve pas mal de sujet trouvés sur ça, très récents en plus, le dernier article date de 2 jours. C'était pas censé être une société cachée? Les titres sont plutôt gros.

"Une boîte illégale dénoncée par leur meilleur employeur."

"Une société secrète avouée par le futur patron."

"Zack Cunningham: le nom choc qui affole la toile!"

"Monsieur Nareehs n'avoue toujours pas les faits, même dénoncé par son successeur."

"Que va devenir cette grosse affaire de trafiquants d'esclaves sexuelles?"

"Quel avenir pour ces femmes nommées "numéros"?"

Et pleins d'autres... Wouah, Zack à réellement dénoncée la boîte? Je suis outrée. Je clique sur le premier lien et lit plusieurs passage de l'article, curieuse. Cet article date d'il y a 7 jours tout pile.

"Une boîte illégale dénoncée par leur meilleur employeur: Zack Cunningham. Une société monté il y a plusieurs années fait enfin surface. M.Cunningham à dénoncé la boîte auprès des forces de l'ordre très peu de temps avant qu'il demande sa démission auprès de son patron, qui à mal tourné. Les policiers sont intervenus après avoir entendu un coup de feu. Ce monsieur à travaillé 6 ans pour son boss, son travail consistait à rechercher des femmes, à les évaluer et à les classées pour les vendre comme esclaves sexuelles. Son salaire s'élevait à 500 000 dollars par mois. Ce qui est bien évidemment illégal. D'après notre enquête, plusieurs millions de femmes ont été vendues à des clients depuis l'ouverture de cette société dite secrète."

Mes yeux s'écarquille. Il l'a vraiment fait. Son nom circule partout, je vais me faire assassiner au lycée, je devais y retourner après-demain. Comment ça un coup de feu? Il est mort? Cet article n'en dit pas plus que ça. Il gagnait 500 000 dollars par mois, tu m'étonnes qu'il était pété de thunes! Des millions de femmes vendues, dont Cacilie. Merde. Prochain article, s'il te plaît dit-moi en plus.

"Une société secrète avouée par le futur patron. M.Nareehs était le patron depuis de nombreuses années d'une boîte qui vendait des esclaves sexuelles. Il à été mit en garde à vue et il continue de nier aux forces de l'ordre qui ont eu des infos grâce à M.Cunningham, qui à décidée de dénoncé la boîte alors qu'après la perquisition nous avons su qu'il était nommé comme successeur du patron actuel. Pourquoi aurait-il crié la nature de cette société alors qu'il pouvait gagner des milliers de dollars après avoir pris la place de son fidèle ami? Nous n'avons pas la réponse à cette question suite à la balle qu'il à reçu après avoir annoncé sa démission sur un contrat à vie. A l'heure actuel, il est pris en charge par les urgences, toujours dans un coma profond. Va-t-il se réveiller et nous révélé la vérité au monde entier?"

Les larmes s'accumulent dans mes yeux et finissent par coulées. Zack est dans un coma profond... Je suis la seule à pouvoir répondre à leurs questions, pour le moment. Je sais pourquoi il à fait ça. Parce qu'il savait que ces actes étaient odieux. Ils ne parlent même pas de viols, pas encore, du moins. Il à aussi fait ça parce qu'il savait qu'il n'avait plus rien à perdre après moi. Et si je ne l'avais pas rejeter, aurait-il fait ça? Son fidèle ami? M.Nareehs, son patron? Ils se trompent! Ce n'était pas son fidèle ami! Je me mouche et clique sur le prochain article, tentant de retenir mes larmes.

SEX-ENEMIES [EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now