Part 24

10.3K 324 107
                                    

- Le compte est bon, entendis-je.

Le téléphone sonne et le réceptionniste décroche. J'entends tous les petits bruits, même si je ne peux pas voir la scène puisque cela se produit dans mon dos. Ou du moins... Derrière mon cul.

- Bien, dit-il.

Il raccroche et je l'entends sourire poliment.

- La chambre est prête, monsieur.

J'entends des clefs parcourir de mains en mains.

- Voici les clefs.

- Merci, sourit Zack.

Je reconnais quand Zack sourit, ça s'entends à sa voix. J'ai l'habitude, avec les coups de fils. Je me mords à nouveau la lèvre rien que d'y penser. Zack se retourne et je suis face au réceptionniste. Je suis très gênée, maintenant. Il à vu mon cul pendant tout ce temps. Oh, putain. Tu deviens vulgaire, Chelsey. Mon intérieur me gronde. Chut. Je lui souris aimablement et je rougie de plus belle.

- Bonne utilisation, monsieur dame, sourit-il.

- Merci, murmurais-je, extrêmement gênée.

- Merci, monsieur! s'exclame Zack.

Nous entrons dans un ascenseur et il me dépose enfin sur le sol. Les portes se referment sur le réceptionniste au loin. Je vire au cramoisie. En plus de ça, l'ascenseur contient un miroir. Je ne me reconnais pas devant, tellement pas que je reste figée. C'est elle, la nouvelle Chelsey? 

- Je vais te demander quelque chose, Chelsey, sourit-il perversement.

- Euh, oui? 

Je le regarde, perplexe. Que prépare-t-il? Il sort de sa poche un bandeau.

- Je peux te bander les yeux? demande-t-il sagement.

Je ravale ma salive et quitte enfin, véritablement, mon reflet dans le miroir. Un reflet qui me laisse dubitative, dans mes pensées. Zack part ce soir pendant 3 semaines. La nostalgie me reprends. Je ne peux qu'accepter sa demande.

- Oui, tu peux, souris-je affectueusement.

Il sourit de triomphe, comme si il avait peur que je refuse. Son regards est pétillant. Qu'es-ce qu'il mijote? 

- Merci, souffle-t-il rassuré.

Il se rapproche de moi, me cachant complètement la vue du miroir, tant mieux. Je souris timidement et je stresse au fond de moi. Le bandeau est de couleur bleu marine, il ne va pas avec ma robe, mais avec mes sous-vêtements. Mon sourire deviens pervers. Je me retourne suite à sa demande et le bandeau se glisse sur mes paupières, c'est de la soie. C'est doux. Il l'attache derrière ma tête et je ne vois plus rien. Il me retourne en touchant mes épaules. Puis il me prends dans ses bras, avec tant d'affection. Mon nez se fourre dans son cou, il à une si bonne odeur. Miam. Son câlin est affectueux, rassurant. Comme si il me remerciant de lui faire confiance. C'est encore un autre Zack que je rencontre. Il appartient à celui de tout-à-l'heure. Je dirais qu'il manque parfois de confiance en lui, même si on n'y croirai pas un seul mot. Ça fait du bien d'être dans ses bras. J'entends le bruit des portes de l'ascenseur se rouvrir, il me lâche doucement et me prends la main pour que je puisse le suivre. La soie du bandeau danse sur ma peau, c'est agréable. Nous marchons et nous nous arrêtons rapidement, j'entends une porte s'ouvrir après l'avoir ouverte grâce à la clef. Nous entrons et la chambre à bonne odeur, elle aussi. Je suis incapable de savoir quelle couleur elle a, je sais juste que c'est la plus grande. Je renifle et je ne sais pas quel odeur ça sent, je dirais le propre. Mais il y a autre chose, un parfum inconnu. Il m'emmène jusqu'au lit, je m'assois à sa demande. 

SEX-ENEMIES [EN RÉÉCRITURE]Onde histórias criam vida. Descubra agora