0 - Vision Nocturne.

798 64 55
                                    

Six mois de disparition, quatre mois de cauchemar.

Il parait que la roue tourne, que ceux ayant causé le mal le payaient un jour ou l'autre. Je n'avais jamais été un homme bienveillant, ni même très amical en vérité. Légèrement égoïste et prêt à tout pour obtenir ce que je voulais. Je n'avais jamais hésité à enfoncer les gens ou les humilier. J'étais ce qu'on appelle un petit con prétentieux et je suis gentil avec moi-même.

J'ai cru pendant longtemps que rien ne pouvait m'atteindre, que moi seul pouvait gérer ma vie. Malheureusement, j'ai rapidement déchanté. J'ai vu l'enfer venir poser ses mains sur mes épaules et me rire au nez. En l'espace de quelques jours, j'ai vu le bonheur qui m'accompagnait depuis plusieurs années m'échapper.

Ma femme, Joyce est journaliste. Elle travaille pour une grande chaîne de télévision américaine. Elle a visité de nombreux pays, visité de nombreux temples et fait de nombreuses expéditions. Une véritable aventurière, elle n'a jamais eu peur de quoi que ce soit. Je pense même qu'elle est bien plus courageuse que moi au fond.

Il y a plusieurs mois, elle et son équipe partaient pour un nouveau reportage. Celui-ci portait sur une maison abandonnée quelque part en Amérique du nord. Je n'avais pas eu le droit d'être informé du lieu, ni du sujet du reportage, afin qu'aucune fuite oriente une chaîne concurrente sur le lieu du tournage.

Cependant, cela fait six mois que ma femme et son équipe ne donne plus aucun signe de vie. Il paraîtrait qu'une équipe de recherche fut envoyée par la direction, mais aucun retour ne nous est parvenu. Le siège du bureau de journalisme où travaille ma femme reste silencieux. Tous les appels téléphoniques que j'ai entrepris jusqu'à présent ne m'ont rien donné.

Les deux premiers mois de la disparition de ma femme étaient compliqués. Mes nuits étaient courtes, mais elles n'étaient rien à côté de ce que j'endure aujourd'hui. Chaque nuit, dès que mes yeux se ferment, j'ai l'impression que mon âme, mon esprit quitte mon corps, afin de rejoindre un endroit inconnu.

En ce lieu, je vois Joyce. Elle est dans un sale état, affreusement faible. Elle me parle, elle me demande de l'aider, mais je ne peux pas. Je ne peux pas la prendre dans mes bras, mais j'arrive à la toucher parfois. J'ai l'impression qu'elle ne me voit pas vraiment, dès qu'elle sent le contact de ma peau sur la sienne, elle s'affole.

Je n'ai jamais vu ma femme aussi paniquée de sa vie. Le lieu est sombre et humide, une odeur de pourriture infecte envahissait mes narines à chaque fois. Le plus impressionnant est le moment où je me réveille. Cette odeur est encore présente dans mon nez, j'ai l'impression que mes draps eux aussi sont imprégnés de cette odeur.

Au fur et à mesure que le temps passe, les rêves ou plutôt mes cauchemars sont de plus en plus long et de plus en plus flippants. Du sang, énormément de sang, mais je suis uniquement spectateur des scènes abominables que j'observe avec dégoût.

Durant l'une de mes visions nocturnes, je découvris dès mon arrivée le corps d'une jeune femme. Mon cœur parti au quart de tour pensant que c'était Joyce, qui se tenait là, face contre terre. J'avais pris mon courage à deux mains et avança jusqu'au corps sans vie. Quand je fus au niveau du cadavre, ma respiration se fit atrocement forte, j'avais peur, mais je devais savoir. Je posais mes mains sur le corps, puis le retourna. La vision d'horreur que je voyais ce soir là me répugna tellement, que je n'ai pas les mots pour l'expliquer.

Quand mes yeux se sont ouverts et que j'étais revenu dans un monde normal. Ma respiration et mon cœur se remettaient difficilement du choc qu'ils venaient d'avoir. Mais le pire ne fut pas ce cauchemar, loin de là. Le pire, c'est le moment où j'ai allumé ma lampe de chevet. Dès que la lumière éclaira la pièce sombre, j'ai posé le regard sur mes mains qui étaient pleine de sang.
Cauchemar ? Je ne pouvais plus employer ce terme à présent! Oui, cela me faisait peur, sa perturbait également mon sommeil. Psychologiquement, je ne voulais plus fermer l'œil une seule seconde. Mais ce que vous, vous appellerez un cauchemar, aujourd'hui j'appelle ça : Une connexion.

Aussi bizarre que cela puisse être, j'ai le sentiment que tout cela n'est pas le fruit de mon imagination. Je suis sûr qu'elle est encore en vie et que c'est une manière de m'appeler au secours. Je ne peux l'abandonner, je ne peux me réduire au faite que mon imagination seule lui veut du mal. Je veux m'assurer de mes propres yeux avant de penser que je suis fou, je dois aller la retrouver...


---

Voici le tout premier chapitre de connexion :). J'espère qu'il vous a plu. Hésitez pas a donner votre avis, qu'il soit bon ou mauvais et un petit vote fait toujours plaisir :).

Qu'avez vous pensé de ce premier chapitre ?

Pour vous, est ce que les rêves de cet homme sont réels ?

***

La fiction est répertoriée Ici : http://darknessrepertory.skyrock.com/3282360610-Connexion.html

CONNEXION ( Terminé )Where stories live. Discover now