6 - Festin Du Roi.

209 38 33
                                    

Je commençai à me réveiller doucement. J'avais mal partout, j'étais faible. J'avais eu du mal à ouvrir les yeux. Au début, ma vision était floue, mais elle se stabilisa rapidement. Quand ma vision fut suffisamment claire, mon coeur s'accéléra immédiatement. La peur revint de nouveau en moi.

J'étais assis en bout de table, sur une chaise en bois. Je ne pouvais pas bouger, mes pieds ainsi que mes bras étaient ligotés. Je fus surpris de voir que ma main était de nouveau présente sur mon corps. Je bougeais mes doigts difficilement et j'avais beaucoup de mal à faire des mouvements avec mon poignet, mais j'avais retrouvé ma main.

— Agathe, regarde ! Il est réveillé.

Suite à ces mots, j'entendis quelqu'un se diriger vers moi. Un homme posa sa main sur mon épaule et posta son visage devant le mien. Quand je découvris son visage, mon cœur rata un battement. Il avait un sourire forcé, mais il ne disparaissait jamais. Comme si, il était bloqué.

Il avait une moustache imposante qui recouvrait la totalité de sa lèvre supérieure. S'en suivit une barbe de trois jours très mal taillée. Ses yeux étaient horriblement ronds, il fixait sans même cligner des yeux. On avait l'impression que son visage était figé, cela lui donnait un côté effrayant.

Il avait les cheveux jusqu'aux épaules, ils étaient bouclés et très sales. Il était sale tout court, il puait le cadavre à des kilomètres. Un mélange entre l'alcool, la crasse et la mort. J'avalai difficilement ma salive, j'avais tellement de dégoût en voyant et surtout en sentant cet homme, que le simple fait d'avaler ma salive m'aurait fait vomir.

Une femme s'approcha et déposa un bol sur la table juste devant moi. La femme était horriblement mince, je me demandai même comment elle faisait pour tenir debout. Elle avait une vieille robe que les fermières portaient à l'époque. De base, la robe devait être d'un bleu pâle, mais avec la saleté, celle-ci s'approchait du gris. Elle portait également un gilet en laine dix fois trop grand pour elle.

Sa peau était tâchée, comme les gens qui boivent un peu trop. Son visage était affreusement creusé. Elle avait des cernes bien marquées et des yeux légèrement jaunes. Ses cheveux étaient longs mais fins, d'une couleur grisonnante. Je ne m'étais pas rendu compte que je la fixais d'une manière irrespectueuse, tellement j'étais impressionné par sa maigreur.

L'homme qui devait être son mari, tapa du poing sur la table. Son geste me fit bondir, je n'étais absolument pas rassuré en voyant son sourire une fois de plus. Déjà que les deux personnes qui se trouvaient autour de moi n'étaient pas spécialement rassurantes, le lieu lui l'était encore moins.

L'odeur dans la pièce était aussi épouvantable, que celle que je sentais dans mes rêves. La table qui se tenait devant moi pouvait tenir plus ou moins huit personnes, elle n'était pas bien large mais suffisamment longue. Le bois de la table semblait pourri tellement celui-ci était sale, si je n'avais pas eu les bras attachés, je ne les aurais certainement pas posés dessus.

Un bordel monstre se trouvait sur cette table, des couteaux salis et rouillés. Une carafe en terre cuite, qui devait contenir de l'eau s'y trouvait également. De la viande séchée servait de festin aux nombreuses mouches, qui avaient l'air de se régaler. L'odeur venait peut-être de ça.

CONNEXION ( Terminé )Where stories live. Discover now