14 - Connexion.

150 33 5
                                    

 Un petit garçon de plus ou moins trois ans se tenait devant moi, alors qu'un autre qui devait avoir un an était dans les bras de sa mère. La maison était sublime, incroyablement propre. Devant moi se trouvait une famille aimante, souriante et avant tout heureuse.

En tournant la tête, je découvris une petite fille, elle devait avoir cinq ans. Cela devait être Martha, je reconnus ses cheveux noirs et son regard sombre. Elle regardait par la fenêtre, cette famille, sa famille qu'elle ne pouvait pas approcher.

Soudain, l'homme vit la petite fille et sortit en trombe. À son approche, je découvris que c'était Robert, il était beaucoup plus soigné et bien moins effrayant, il n'avait pas ce sourire de psychopathe sur les lèvres. Je compris donc que les deux petits garçons entourés de leur mère n'étaient nuls autres que Carl et moi.

Dehors, l'homme s'énerva sur la petite et j'observais cette scène unique, que personne ne pouvait voir.


— Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas te voir ici, hurla-t-il.
— Mais, j'ai peur en bas, pleura-t-elle. Moi aussi, je veux être dans la maison avec vous...
— Non, tu es dangereuse. Il est hors de question que tu approches mes fils. Tu n'es rien pour moi et tu le sais, tu es l'enfant du diable. Va dans ta pièce !
— Mais j'ai peur... Il y a quelqu'un en bas, disait-elle.


D'un mouvement net et rapide, il tendu le bras et le doigt, afin de lui dire de filer. La petite fille s'exécuta en traînant des pieds et regardant le sol. Je ne comprenais pas, elle n'avait pas l'air méchante, loin de là. Puis, pourquoi mon géniteur disait d'elle, qu'elle était l'enfant du diable ? Je ne comprenais pas tout.

Mon corps se déplaça subitement et je me retrouvais dans la pièce où Jeanne nous avait emmenés pour nous protéger. La petite fille était là, un doudou dans les bras, recroquevillée dans un angle. Elle semblait avoir peur, elle pleurait et n'arrêtait pas de dire : " laissez-moi tranquille... ", avant de partir dans une nouvelle vague de larme.

La pièce devint soudainement sombre, les lumières perdaient au fur et à mesure de leur intensité, jusqu'à ne plus dégager aucune lueur. Un vacarme infernal se fit entendre dans la pièce, puis la lumière fit son retour. L'endroit était en dessus dessous, le doudou de la petite fille était au sol, mais je ne la voyais plus.

Soudain, la petite me sauta au visage. Les veines noires, le regard sombre, exactement comme Joyce quand elle prenait son emprise. Puis, je me retrouvais dans une autre pièce à nouveau. Je venais de faire un bond en arrière, je me retrouvais dans un hôpital face à la maternité. Une petite fille nommée Martha se trouvait devant moi dans son berceau, qu'elle était belle quand elle était bébé.

J'avançais dans les couloirs qui semblaient figés, seuls des cris se faisait entendre en provenance d'une chambre. J'avançais dans les couloirs en direction des voix, quand j'arrivais devant la chambre. J'écoutais attentivement la discussion et compris rapidement qu'il s'agissait de Jeanne et Robert.

— Comment as-tu osé garder cet enfant ? C'est l'enfant du diable Jeanne ! Je me sens trahi, hurla-t-il.
— Je ne pouvais pas tuer un enfant, même si celui-ci n'était pas désiré. Comprends-moi mon chéri, en aucun cas, je ne veux te perdre, mais elle n'y est pour rien, expliqua Jeanne.
— Mais cet enfant à été conçu d'un viol. Qui plus est de ton propre frère, c'est de l'inceste, cette gamine ne sera jamais normale, elle est démoniaque !

Soudainement, tout se mit à tourner autour de moi à vive allure. Un mal de tête horrible me prit, j'avais l'impression que ma boite crânienne allait exploser. En l'espace de quelques secondes, je revenais dans le monde réel, j'étais épuisé. Le mal de tête ne passait pas, j'entendais des voix autour de moi, mais je ne comprenais pas. Ma vision n'était pas nette, je ne distinguais rien ni personne, tout était flou, jusqu'au moment où je n'y vis plus rien.  

***

Hey, je m'absente tout le week end donc avec de l'avance je vous publie le chapitre 14. Vous pouvez donc savoir ce que c'est la connexion. Elle permet d'avoir des visions réels du passé et du présent entre Nate et Martha. Uniquement eux car ils sont liés par le sang, Carl aussi aurait pu.

Que pensez vous de ce chapitre ?

Un petit vote fait toujours plaisir *.*

CONNEXION ( Terminé )Where stories live. Discover now