44 - Logistique de campagne.

12K 1.2K 138
                                    

*** Point de vue de Shaun ***

Avec Josh, nous sommes affalés dans le canapé en train de mater un film sur la tablette que nous avons posée sur la table basse. Nous avons bouloté presque tout ce que j'avais préparé pour Lila, mais j'ai réussi à en sauver un peu des griffes de Josh, ou de son estomac sans fond, plutôt.

En cet instant, il est en train de se gratouiller comme il aime bien le faire quand nous sommes entre mecs, et je me fais un plaisir de le prévenir des risques qu'il prend.

– Au fait, tu vois les caméras ? je questionne en mettant le film sur pause.

– Ouais, je sais qu'il y en a partout ici.

– Alors premièrement, Lila peut te voir en train de te gratter les couilles et j'aimerais bien que tu lui évites cette vision d'horreur. Et ensuite, les caméras sont directement reliées au FBI, donc, eux aussi profitent du spectacle, je l'informe.

– Tu déconnes ?! s'exclame-t-il en se redressant vivement pour s'assoir comme il faut et surtout, ôter les mains de son paquet pour les poser à côté de lui.

– Même pas, je m'esclaffe.

– Mais c'est abusé ! On n'est plus chez nous ! s'agace-t-il.

– Euh... c'est le cas mec, nous n'y sommes pas, je pouffe.

– Ouais, mais... ils déconnent quand même, bougonne-t-il. Je vais leur montrer mon cul un jour, ça va leur faire drôle.

– Tu te retiens parce qu'il est hors de question que Lila voit ton cul, c'est clair ? je le préviens.

– Je comprends. Tu as peur qu'elle en tombe raide dingue, elle aussi, s'amuse-t-il. Non, mais sans blague, je te jure qu'un jour, je vais choper Léna ici et faire un show pour les agents, ça leur apprendra à nous surveiller.

– Josh... Premièrement, ils risquent d'apprécier le spectacle, mais certainement pas Léna. Ensuite, ce n'est pas nous qu'ils surveillent, mais Lila et Choï, ou leurs bureaux plus exactement. Et même si c'est super intrusif, j'avoue que c'est rassurant de savoir qu'on veille sur eux tout le temps. Alors, j'insiste, garde ton cul dans ton jean et arrête de te tripoter, dis-je en remettant le film en route.

Il est presque vingt-trois heures lorsque Lila apparait enfin en sortant de sa salle informatique pour nous rejoindre. Je me lève pour l'accueillir et lorsqu'elle voit les bougies et toute mon installation, elle m'offre un immense sourire, malgré sa fatigue visible, et vient directement dans mes bras pour que je l'enlace. Après un baiser, je la pousse sur le canapé pour la coincer dans un angle, puis je lui sers un verre, pendant que Josh lui tend à manger.

Je m'assois à côté d'elle et attrape ses pieds un par un pour les poser sur mes genoux, puis je lui retire ses chaussures ainsi que ses chaussettes. Lila a une tête de déterrée, je vois bien qu'elle est épuisée et ça me met en rogne. Pour l'instant, un massage des pieds devrait lui faire du bien, ce que son regard reconnaissant me prouve pendant que mes pouces s'activent sur ses plantes de pied. Après quelques minutes de ce traitement, j'entends des petits soupirs s'échapper de sa bouche.

– Lila, tu te calmes. Tu m'inquiètes sérieusement, j'ai l'impression que tu vas avoir un orgasme, se moque Josh.

– Je n'en suis pas loin, s'amuse-t-elle avant de se mettre à bâiller, ce qui lui fait perdre toute crédibilité.

Même Josh remarque sa fatigue. Il se met à la regarder avec pitié et vient s'assoir à côté d'elle avec un plat de choses à grignoter, qu'il pose sur ses genoux pour commencer à lui donner la becquée. Alors là, je ne suis pas d'accord du tout, la faire manger m'est réservé et il faut que je le remette à sa place !

En secret (Terminée)Where stories live. Discover now