En média : l'entrée de l'antre
Une jeune femme était habillée de cuir blanc moulant et de mitaines en peau laiteuse également. Ces sortes de gants ouverts qui ne tiennent que les phalanges afin d'avoir une plus simple maniabilité tout en protégeant la paume comme le dos de la main.
Venant voir ce qui se passait à l'entrée de leur antre, elle sortit silencieusement son petit canif d'une de ses nombreuses poches cachées et s'avança prudemment vers la source du bruit qu'elle avait perçu au loin.
Captant des paroles et des voix, elle s'en approcha plus rapidement et restant sur ses gardes, elle demanda d'une voix portante
-Christian, t'es là ? Qu'est-ce qui se passe là-bas ?
Les voix s'arrêtèrent brusquement et le ton grave mais apaisant de celui-ci retentit
-Tout va bien Annabelle
Elle se détendit mais garda les sens aux aguets, car il y avait une présence inconnue dans les parages. Silencieuse, elle déboucha dans l'entrée peu chaleureuse de leur repaire. Une petite salle ronde d'à peine 5mètres de diamètre la rendant soudainement trop petite pour les trois personnes s'y trouvant.
Les yeux de la femme analysèrent toute la scène se profilant devant elle et se plantèrent dans ceux rouges vifs de l'étranger tenant maladroitement debout en face de Christian.
Elle n'hésita pas une seconde et plongea sur l'intrus en se propulsant d'un bond puissant de ses jambes. Couteau dans la main, droit sur la jugulaire, mais malgré l'état dégradant du vampire, il esquiva et se tordit de douleur en se prenant les flancs dans les bras.
À présent qu'il était vulnérable et à demi au sol, la femme reprit ses esprits et se relança sur son ennemi pas très éloigné du fait de l'étroitesse de l'endroit.
Christian quant-à-lui s'était décalé et se trouvait, décontracté, dos à la porte, assistant passivement au combat d'un regard neutre.
Annabelle remarqua rapidement les blessures les plus contraignantes de son adversaire et tenta d'y gagner un avantage en plantant son petit canif dans l'épaule trouée d'un impact de balle. Il laissa échapper un gémissement de douleur avant de se dégager d'une impulsion instinctive protégeant son épaule mais laissant vulnérable son flanc à découvert.
Une erreur dont profita la femme pour dégager sa lame et la planter dans la coupure béante du côté, la refaisant saigner à flot. Il recula rapidement mais se retrouva stoppé par un obstacle derrière lui, qui n'était autre que le mur, le plaquant contre celui-ci.
Elle allait lui trancher la gorge quand son geste fut subitement bloqué par une main posée sur son poignet, retenant le coup sans trop de force. Puis la voix de son propriétaire annonça fermement
-Ça suffit.
Annabelle se retourna et fit face à celui qui l'avait interrompue dans son élan.
-Que fait un vampire ici !?
Persifla t-elle à son attention, la lame de son couteau toujours sur le cou saillant de veines du vampire. Christian lui fit un sourire charmeur avant de lui annoncer en plantant ses beaux yeux verts dans les siens
-Accueilles notre nouveau compagnon, Daero Monaye.
Annabelle se repositionna pour constater l'horreur de cette révélation et intercepta un sourire effrayant rempli de dents.
-Salut
Lui dit-il.
ВЫ ЧИТАЕТЕ
ℙ𝕣𝕠𝕥𝕖𝕔𝕥𝕖𝕦𝕣𝕤 𝔻𝕖𝕤 𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖𝕤 [Terminée]
МистикаElles ont toujours été présentes et elles seront toujours là. Les Ombres. Seulement elles tentent d'envahir notre monde. Qui pourra les en empecher ? Seuls les Protecteurs Des Ombres en sont capables. Et n'importe qui peut devenir un Protecteur Des...
![ℙ𝕣𝕠𝕥𝕖𝕔𝕥𝕖𝕦𝕣𝕤 𝔻𝕖𝕤 𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖𝕤 [Terminée]](https://img.wattpad.com/cover/118630762-64-k994557.jpg)