Chapitre 36 : Poursuivant-I

23 3 0
                                        

12heures plus tôt :

Théo laissa échapper un juron et demanda alors

-Qu'est-ce qu'on va faire ?

Christian le jaugea et, méfiant, le corrigea

-Je ne sais pas encore si nous pouvons utiliser là un "on". Tu est peut-être à l'abri d'Elles ici mais ce n'est pas sur que tu puisse leur résister une fois dehors.

Le loup-garou comprenait, il pourrait alors rendre la tâche beaucoup plus difficile. Il hocha la tête néanmoins réticent. Christian lui ordonna alors de rester dans sa chambre et que s'il faisait quoique ce soit il en serait mis au courant. Même si c'était faux car il n'avait aucun moyen de le savoir. Il espérait juste que Théo allait gober son mensonge. Sauf qu'à son grand désarroi, le loup-garou était peut-être fou mais pas débile. Il ne montra donc pas qu'il savait parfaitement que ce n'était que des paroles en l'air.
Puis le groupe partit au coté de Daero laissant le loup-garou seul.

Celui-ci prit alors l'initiative de regarder les infos. Et comme le lui avait dit le chef, son dîner n'était pas passé inaperçu. La nouvelle s'était propagée rapidement. On voyait que la direction de la ville voulait étouffer l'affaire pour rendre cela moins important. Les policiers sécurisaient la zone et ne répondaient pas aux questions. Cherchant très certainement un lien avec les autres meurtres qui s'étaient déroulés de la même manière.

Mais les journalistes avaient déjà fait des plans sur la comète. Malheureusement pour lui, à ce moment là, la folie et la faim l'étreignait donc Théo avait inconsciemment pris sa forme la plus puissante. C'est-à-dire, mi-homme mi-bête. Et donc pas qu'un simple animal ayant déchiqueté le corps comme les autres fois.

De plus la police municipale allait très certainement utiliser les caméras extérieures de cette zone afin de mieux identifier le monstre qui aurait pu faire ça. Et là, le secret des créatures de la nuit serait dévoilé. Bon sang ! Mais quel merdier il avait foutu !?

---------------------------------------------------------

Daero attendait déjà devant l'entrée. Impatient. Annabelle et Christian le rejoignirent. De là tous trois entrèrent dans leur voiture blanche. Seulement, Daero demanda

-Comment on va faire pour trouver les chasseurs de loup-garou ?

Annabelle lui répondit si rapidement que cela semblait une évidence

-En les appelant.

Christian sortit alors son téléphone et tenta de l'allumer. Après maintes tentatives infructueuses, il grogna

-Putain ! Il est cassé ! Ça devait être durant notre fuite du bar. Mais j'avais tous les numéros dessus !

Daero demanda

-Tu ne t'en rappelle plus ?

Il reçu en réponse un regard noir qui en disait long et demanda ensuite

-Et donc ?

Christian répondit

-Les chasseurs de vampires ont dit que ceux des loup-garou se trouvaient juste à côté. Annabelle ? Tu es la seule à avoir vu le chemin vu qu'on était dans le camion et que tu était à coté du chauffeur.

Elle pâlit et dégluti bruyamment, avant d'annoncer d'une petite voix

-Je sais pas.... Je dormais...

Daero éclata de rire tandis que Christian semblait dépassé. Totalement. Mais pour sa défense, Annabelle sortit à son tour son téléphone et les rassura

-Avant de partir, Enri m'a passé son numéro.

Et là, toujours rieur, le vampire lui demanda

-Tu es sûre qu'il n'est pas cassé lui aussi ?

Annabelle lui tira la langue et tout en l'allumant, lui contra

-On verra bien.

Heureusement pour eux, il marchait. Christian souffla alors de soulagement car sinon ça aurait été trop.
Le chasseur de vampire accepta de les aider même s'il n'était pas au château et qu'ils venaient de le réveiller à minuit moins 20. Il les guida alors et appela un collègue chasseur de loup-garou que les Protecteurs des Ombres les convoquaient. Et une convocation des Protecteurs des Ombres, des supérieurs, ne se refuse pas, même à minuit.

Le trajet leur mis bien 3/4 d'heure car ils ne connaissaient pas le chemin, mais heureusement que c'était Daero qui conduisait et qui donc voyait parfaitement bien dans la nuit.

---------------------------------------------------------

Théo se trouvait à présent dans sa chambre comme ordonné. Mais sa conscience n'était pas tranquille. Il se sentait mal au fond. Il n'avait le droit de rien faire et ne pouvait rien faire. Son instinct lui hurlait de sortir et de rejoindre les autres afin de réparer SA PROPRE erreur.
Son instinct lupin plus puissant que sa volonté humaine déjà torturée par le désir d'aider prit le pas sur le lui. Il descendit et sortit de l'antre, puis, là, la fraîcheur du froid propre au soir le frappa de plein fouet mais pas que... Un bourdonnement se rappela à lui.

Avec toute sa volonté il tenta d'ignorer ces chuchotis et fixa son esprit sur son idée et son but. Il alla dans un coin sombre et pris sa forme lupine. Lentement ses membres rétrécirent et il flotta dans ses vêtements jusqu'à ne plus pouvoir tenir dedans. Un poil jaune/orangé désertique s'éparpilla tout le long de son corps. Ses pupilles devinrent d'un jaune brillant dans le noir. Cette transformation n'était pas douloureuse et même rapide. En quelques secondes c'était finit. Car c'était là le lien d'un loup-garou. Un magnifique loup se trouvait maintenant dans des habits, le tee-shirt sur le museau. Avec effort, il réussi à s'extirper de tout ce textile gênant.

Il prit alors la direction vers la planque des chasseurs de loup-garou, car lors de ses moments de lucidité il avait couvert ses arrières en vérifiant les potentiels dangers.
Seulement, une phrase éclata dans son cerveau et il perdit totalement contrôle et toute conscience.

"Trouve le Traître et tue le"

ℙ𝕣𝕠𝕥𝕖𝕔𝕥𝕖𝕦𝕣𝕤 𝔻𝕖𝕤 𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖𝕤 [Terminée]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang