Du sang. Il y avait du sang par terre. Sa course se stoppa net. Là, près du cimetière, elle était là. La bête. Le monstre dévorait un homme. C'était un homme ! Le regard doré du monstre se tourna vers lui et croisa le sien. Un cri d'horreur lui échappa. C'est ce qui lança l'instinct de la bête. D'un puissant bond, elle lui sauta dessus. Ses griffes lacérèrent son torse à l'impact. Et ses crocs se refermèrent sur son cou.
"Ah !" hurla Kylan en se réveillant dans un sursaut tremblant. Ses vêtements étaient entièrement imbibés de sueur et collaient. Il avait mal au cou. Il se massa puis les yeux à demi ouvert, remarqua qu'il était tombé de son lit et avait sûrement dû se cogner contre sa table de chevet.
-Maudite table
Grommela-t-il.
Le soleil était déjà bien levé dans le ciel. C'était dimanche. Il n'avait rien à faire. Ses questions de la veille revinrent hanter son esprit. Allait-il revenir ? C'était LA question. Le monstre était avec eux. Il frissonna. Qu'est-ce-qui pouvait bien être pire que cette créature ? Il se souvint du regard rouge sang du vampire et dégluti. Cependant, les Ombres étaient les ennemis de tous. Elles devaient donc être pire. Sa famille pourrait à tout instant se faire posséder par des Ombres d'après les informations que lui avaient donné les Protecteurs des Ombres. Kylan se fit alors un petit bilan récapitulatif de tout ce qu'il savait pour l'instant.
Les monstres existent. Et les plus importants sont ceux qui nous côtoient tous les jours : c'est à dire les Ombres. Elles essaient de prendre le contrôle sur notre monde. Et les humains sont leurs cibles principales car ils sont suffisamment faible à manipuler contrairement aux autres êtres vivants, qui, à ce propos, ont tous une ombre. En conséquence, des chasseurs d'ombre, appelé Protecteurs des Ombres car ils ne peuvent pas à proprement parler les chasser mais les repousser, existent. Cependant ils sont en manque d'effectifs mais doivent rester dans le secret afin de ne pas affoler les populations, les empêchant d'une part de les protéger et d'autre part de permettre aux Ombres de réaliser leur projet plus facilement. Car qui dit folie, dit turbulence, dit catastrophe et dit facilité de manipulation. OK en clair : PAS BON, mais alors vraiment PAS BON DU TOUT.
Soudain, un profond doute l'étreignit et il décida d'en avoir le cœur net. Hier soir, normalement il avait fait son footing, était passé près du cimetière et c'est là qu'il avait rencontré la bête. Comme dans son rêve. Puis tout s'était déroulé extrêmement vite. Seulement, avait-il tout imaginé ?
Le jeune homme alluma rapidement son téléphone et aperçut qu'il était déjà 11h et quelques. Il prit une douche rapide et se changea. Il ne prit pas le temps de se coiffer et sortit de son petit appart. Dehors, son ventre le rappela à l'ordre. Il n'avait ni dîné le soir avant de se coucher ni pris de petit déjeuner le matin même. Et son estomac lui faisait une joie de le lui rappeler. Après plusieurs grondements sonores, Kylan se décida finalement à aller se ravitailler avant de passer à l'action.
Hop un petit sandwich au resto du coin et tout en l'engloutissant, il se dirigeait d'un pas rapide vers le cimetière. Une fois arrivé, il le contourna pour arriver de l'autre coté, étant son trajet habituel lorsqu'il courrait. Il faisait jour mais les traits de l'endroit s'étaient gravés dans sa mémoires. Cependant, il fut étonné, car une fois arrivé à l'endroit précis de ses souvenirs, il remarqua qu'il n'y avait aucunes traces mais alors vraiment aucunes du cadavre qui jonchait il y a à peine 14h tout en sang au beau milieu du trottoir. Une odeur attira son attention. Il la respira pour l'identifier. Puis tout en crachant des jurons diverses et variés il exhala afin de sortir le plus possible du produit qu'il venait d'inhaler. Par chance cela faisait longtemps que le produit avait été mis et que ce n'était plus qu'un reste infime.
Cependant, cela réussit quand même à lui donner un mal de crâne suffisamment puissant pour qu'il se tienne la tête entre les mains et en oublie presque son objectif. Dans ses anciennes classes, en terminal, s'il se souvient bien, il ne sait plus trop, mais il avait étudié différentes drogues et il connaissait particulièrement l'odeur de celle-ci. Ayant déjà foiré un TP et alors oublié jusqu'à ce pourquoi il se trouvait en cour. Car le reste de produit qui se trouvait ici était bien une drogue qui, de plus, faisait office de puissant amnésique. Une forte dose peut faire carrément oublier complètement les événements de quelques heures plus tôt. La dose qui avait été déposé en ces lieux devait être importante car le petit reste était à peine moins concentré que ce qu'il avait en labo d'expérience au lycée.
Une question se posait alors : Avait-il rêvé tout cela ?
Plusieurs indices prouvaient le contraire. Premièrement, même s'il n'y avait plus de cadavre, un puissant produit amnésique s'y trouvait. Pour cacher quoi ? Ou plutôt faire oublier quoi ? Il en avait une petit idée mais c'était encore trop tôt pour en être certain. Deuxièmement, tout cela ne pouvait pas être le fruit de son imagination... Pourquoi ? Parce qu'il n'aurait jamais pu imaginer tout ça. Pas avec autant de détails, son petit cerveau ne le pouvait pas.
ESTÁS LEYENDO
ℙ𝕣𝕠𝕥𝕖𝕔𝕥𝕖𝕦𝕣𝕤 𝔻𝕖𝕤 𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖𝕤 [Terminée]
ParanormalElles ont toujours été présentes et elles seront toujours là. Les Ombres. Seulement elles tentent d'envahir notre monde. Qui pourra les en empecher ? Seuls les Protecteurs Des Ombres en sont capables. Et n'importe qui peut devenir un Protecteur Des...
![ℙ𝕣𝕠𝕥𝕖𝕔𝕥𝕖𝕦𝕣𝕤 𝔻𝕖𝕤 𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖𝕤 [Terminée]](https://img.wattpad.com/cover/118630762-64-k994557.jpg)