En média : passage de l'entrée
Elle était absolument horrifiée à l'idée de devoir donner du sang, et pas n'importe lequel, le sien !, au vampire. Rien que d'y penser elle en frissonnait. Son corps était pris de tremblements incontrôlables. Ce que ne tarda pas à remarquer le vampire. Daero la réconforta gentiment avec une petite touche d'ironie
-Ne t'inquiète pas, je ne mords pas.
Puis il esquissa un petit sourire à ses paroles. Découvrant un peu trop ses deux grandes canines, qui à la vue de celles-ci refirent frissonner Annabelle de plus belle.
Christian lança un regard noir très expressif au vampire avant de le gronder
-Tu n'aides pas beaucoup là.
Puis il s'avança vers Annabelle, lui prit les épaules pour la détendre et lui glissa à l'oreille
-Ne t'en fais pas, on va faire une transfusion
Retrouvant soudainement son caractère elle se dégagea de son emprise et souffla un bon coup avant de hocher la tête en signe d'assentiment.
Christian se retourna pour lancer un regard d'avertissement au vampire avant qu'il n'émette la moindre plainte. Car c'était la nuit et tout bon connaisseur de vampire savait qu'un vampire avait l'ouïe et la vue plus développées en temps nocturne. Mais la protestation qui se perdit sur le bord des lèvres du vampire était bien-sûr le fait qu'il préférait du sang frais plutôt qu'un sortant d'une poche en plastique. Ce dont Christian ne lui laissa pas le choix.
Puis les deux chasseurs sortirent de l'entrée pour s'engouffrer à nouveau dans l'ouverture face à la porte. À peine sortis, ils obliquèrent vers la gauche et disparurent du champ de vision du vampire. Celui-ci était à présent seul au sol baignant dans son propre sang. Au milieu d'une large flaque colorant le reste de ses vêtements de pourpre indélébile. Malgré ses grands airs et sa dignité, il se permit de souffler de soulagement. Avant de faire quelque-chose de très peu héroïque : il s'évanouit.
Christian et Annabelle revinrent avec une poche en plastique et une aiguille médicinale. Dès qu'elle vit le vampire dans les vapes, elle laissa échapper une petite pique de sarcasme
-Le vampire au bois dormant.
Mais son chef lui fit un regard noir avant de la tancer
-Il n'est pas trop en état donc c'est normal. Aide moi plutôt à le tracter jusqu'au brancard.
Elle rechigna mais attrapa quand même le vampire par les aisselles tandis que Christian lui, prenait les jambes. C'est qu'elle pesait la petite chauve souris au bois dormant. Se fit-elle la remarque mentalement.
Ils firent la prise de sang à Annabelle et emmenèrent le vampire dans un endroit plus apte aux soins.
DU LIEST GERADE
ℙ𝕣𝕠𝕥𝕖𝕔𝕥𝕖𝕦𝕣𝕤 𝔻𝕖𝕤 𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖𝕤 [Terminée]
ÜbernatürlichesElles ont toujours été présentes et elles seront toujours là. Les Ombres. Seulement elles tentent d'envahir notre monde. Qui pourra les en empecher ? Seuls les Protecteurs Des Ombres en sont capables. Et n'importe qui peut devenir un Protecteur Des...
![ℙ𝕣𝕠𝕥𝕖𝕔𝕥𝕖𝕦𝕣𝕤 𝔻𝕖𝕤 𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖𝕤 [Terminée]](https://img.wattpad.com/cover/118630762-64-k994557.jpg)