Chapitre 15 : Le Plan-III

27 3 0
                                        

Trois regards surpris lui donnant l'impression qu'une deuxième tête lui était poussée le fixaient.

-Tu rigoles ?!

Fit Annabelle toujours sous le choc

-Absolument pas

Lui assura-t-il, son sourire toujours plaqué au visage.

Un vampire demandant à voir des Chasseurs de vampires. On aura tout vu. Se dit-elle

-Et pourquoi donc ?

Demanda Christian intrigué. Il se retourna vers son équipe et leur ordonna

-Richard, je penses que tu peux commencer tes recherches pour la fausse peau, on en aura sûrement besoin plus tard. Quand à toi Annabelle prépare nos affaires pour partir et peut-être de quoi affronter quelques dérangements.

Juste après son attention était reportée sur le vampire afin d'avoir plus de détails sur ce plan. Annabelle n'eut pût entendre qu'un bout de phrase tandis qu'elle se dirigeait dans ses appartements "Ils serviront d'appâts". Elle récupéra ses armes et les rangea dans ses diverses emplacements de cuirs faits exprès pour. Son canif était toujours sur elle au cas où. Elle commençait à se poser la question si le vampire n'était pas déjà fou.

Quand elle revint auprès d'eux, Christian était en pleine conversation au téléphone. Elle devina qu'il s'adressait aux Chasseurs de Vampires en reconnaissant la voix de leur chef. Elle remarqua que Daero était également au téléphone mais vu qu'il donnait des ordres, c'était certainement pour réserver des places à son restaurant. Le professeur n'était déjà plus là. Christian venait de raccrocher et était retourné dans sa chambre il se changea et s'habilla chichement. Il prit un petit pistolet qu'il cacha dans la veste de son costume. Lorsqu'il retrouva Daero et Annabelle, la femme en cuir blanc lui fit un petit sourire mais il fallait avouer que le costume blanc de Daero était beaucoup plus beau que celui gris de Christian. La chemise, en dessous de la veste du chef était verte et s'accordait parfaitement à ses beaux yeux de jade.

Entourée de deux gentlemen, quelle chance. Pensa-t-elle ironiquement.
La journée était passée très rapidement et déjà le soleil se couchait lentement mais sûrement. C'était au tour d'Annabelle de conduire. La belle voiture blanche garée sur le bord de la rue les emmena rapidement à destination, le restaurant Monaye étant quelques dizaines de rues plus loin. Daero les fit passer par l'arrière du restaurant. Ils entrèrent donc par les cuisines.

-Jack ! Enfin de retour. Ils t'en voulaient vraiment ces mecs là. On a utilisé l'argent que tu avais gardé exprès pour, afin de réparer la vitre du resto.

Avait déclaré un homme massif aux cheveux noirs et une petite moustache à l'italienne avec sa toque de cuisinier.
Le propriétaire lui donna l'accolade et d'un ton amicale lui dit

-C'est parfait Roger. Je voulait juste te prévenir de ne rien préparer pour nous.

Sur ce, il passa par la porte de service, suivi de ses deux autres compagnons sur lesquels un regard ahuri de la part du chef cuisinier était posé. Cette même ambiance propre à tout restaurant revenait enivrer le propriétaire. Même si lui ne se servait pas des mets qu'il y avait, il dégustait tout de même cette fabuleuse ambiance. Il amena ses amis à la même table que lors de son premier rendez-vous avec les chasseurs. Ça leur fera une petite surprise. Bien installés sur la grande table de 8 qui avait donc été rallongée pour l'occasion, ils attendaient patiemment leurs invités. Qui ne tardèrent pas à arriver.

Le gros molosse et le chasseur barbue de la dernière fois entrèrent à la suite de leur chef.

ℙ𝕣𝕠𝕥𝕖𝕔𝕥𝕖𝕦𝕣𝕤 𝔻𝕖𝕤 𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖𝕤 [Terminée]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें