Chapitre 67 : Sauvetage-III

14 3 0
                                        

La femme aperçut Daero et cracha en sa direction

-Toi ?!

William se tourna vers le concerné, étonné qu'elle le connaisse, Daero s'expliqua rapidement

-J'ai eu un...petit accueil à mon arrivée en ville.

La femme se mit à ricaner et se moqua du chef chasseur

-Et oui, Will, tu n'es pas le seul que j'ai rencontré. J'espérais que Mark réussisse à te régler ton compte, mais c'était sans compter ce sale vampire. Mais à ce propos, comment va Hugo ?

Le chef, à la prononciation de ce nom, contracta sa mâchoire de colère et tira sur la femme, grâce à son arme, en hurlant

-Hugo est à l'hôpital, au bord du précipice et tu va payer pour ça !

Christian, qui connaissait bien Will, savait qu'Hugo était un de ses meilleurs hommes, en plus de Jack. La Angela en question devait être celle qui avait mortellement blessé Hugo. Et cette même Angela venait d'éviter la balle en argent sans plus de difficultés, sautant au sol et achevant sa transformation intermédiaire. C'était un loup-garou blanc neige bien plus gros et grand que le gris. Le chef chasseur n'hésita pas à utiliser son lance-filet, filet qu'il avait récupéré en retirant le cadavre du premier loup, sur le monstre mais, l'ayant prévu, Angela émit un cri féroce en déchirant le filet par la seule force de ses bras, malgré la douleur et la faiblesse qu'accompagnait la tue-loup restante.

-Flingue !

Ordonna Daero à Will qui le lui refila aussitôt. Le plus dangereux était donc le vampire, ce que comprit rapidement la louve-garou malgré l'instinct sauvage de cette forme, en bondissant sur le vampire. Les loups-garous avaient souvent trop tendance à sauter sur lui ses temps-ci, remarqua mentalement Daero, chose qu'il n'appréciait pas grandement. Daero venait de tirer dans l'épaule de la bête, déviant la trajectoire de sa patte griffue qui s'approchait dangereusement de la tête du vampire, vers son ventre, qui, donc, à nouveau, fit les frais de griffes pointues. Mais il valait mieux souffrir encore une fois que finir décapité, car même un vampire ne pouvait survivre sans tête.

Daero eu tout juste le temps de tirer une seconde balle dans le poitrail sans poil et donc plus vulnérable de la bête avant que celle-ci ne lui lance un coup de son autre patte sur la main qui tenait l'arme, le désarmant sur le champ. Elle avait également eu le temps de se décaler en portant le coup, évitant alors de se prendre la balle en argent en plein cœur mais dans un de ses seins de louve-garou, la faisant rugir. Et oui, les femelles ont un rembourrage en plus contrairement aux mâles, même si la blessure n'en reste pas moins douloureuse. 

Le chasseur n'était pas resté les bras croisés et avait sortit une courte lame en argent, avec un hochement de tête en direction d'Annabelle qui venait elle-même de sortir quelques-uns de ses nombreux couteaux, malheureusement pas en argent, ils foncèrent ensuite sur le dos de la créature. Daero était littéralement en train de se faire écraser et l'ajout de la même blessure que plus tôt ne l'aidait pas vraiment à recouvrer ses forces, il ne pouvait donc pas éjecter à nouveau le loup-garou sur lui. 

Christian, à l'écart, cherchait frénétiquement son revolver à travers toutes ses poches tout en se maudissant de l'avoir oublié. L'attaque par derrière d'Annabelle et Will ne réussit pas exactement comme ils l'auraient voulu. La courte lame en argent ne réussit pas à s'enfoncer profondément entre les omoplates et la touffe de poils drus de l'animal, quant aux armes d'Annabelle, à peine retirées que déjà les plaies se reformaient, se guérissaient par un processus surnaturel propre aux loups-garous. Au moins, cette attaque dans le dos eut le mérite de dévier son attention du vampire qui allait bientôt finir en bouillie sous son poids. Sauf qu'Angela ne l'avait pas oublié et avait envoyé, grâce à ses pattes/jambes arrières, Daero valser et s'écraser à l'autre bout de la pièce, le faisant passer au travers du mur, lui brisant certainement quelques os de la colonne vertébrale au passage. 

Annabelle et le chasseur n'eurent pas le temps de réagir que la bête avait attrapé de chaque main la gorge des deux humains et les avait envoyé contre le mur derrière eux, les assommant facilement. La louve-garou blanche s'intéressait à présent à sa dernière proie, ne pensant même pas à ses blessures, c'est-à-dire, un trou dans l'épaule, dans le dos et dans la poitrine qui lui faisait un mal de chien. Mais l'adrénaline la poussait à rester forte et surtout, l'espoir de pouvoir éliminer le traître elle-même, rendant ainsi inutile leur prisonnier.

L'énorme machine de guerre qu'était ce loup-garou blanc neige bondit dans la nette intention de mettre fin à la vie de sa victime. 

Christian, désarmé, proie facile sans aucuns moyens de se défendre la vit s'approcher de lui et crut bien voir la mort en chemin à la place, car, à travers les yeux oranges de celle-ci, il avait bien compris que son but était de l'éliminer une bonne fois pour toute.

ℙ𝕣𝕠𝕥𝕖𝕔𝕥𝕖𝕦𝕣𝕤 𝔻𝕖𝕤 𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖𝕤 [Terminée]Where stories live. Discover now