Chapitre 66 : Sauvetage-II

16 3 0
                                        

Daero avait entendu le craquement d'une planche de bois, venant certainement du parquet d'intérieur, avant même d'entrer. Mais, il était déjà trop tard, car William venait d'enfoncer la porte. Le vampire avait juste eu le temps de le prévenir pour que celui-ci évite de se faire décapiter proprement. Will, en bon professionnel eut aussitôt le réflexe de se sortir de la trajectoire de la bête d'un bond en arrière, vu qu'elle repartait à l'assaut, ayant ratée sa cible. Daero, par contre, se trouvait juste derrière le chasseur avant que celui-ci ne se décale et il prit donc de plein fouet l'offensive du loup-garou sans avoir pût s'en écarter malgré sa vitesse surhumaine. 

Après tout, les loups-garous sont eux-aussi surhumains. La chose ressemblait à un énorme loup gris, mi-homme mi-bête, dont les yeux jaunes étaient emplis de haine et d'animosité, le terme le plus juste serait la rage. Le bond du loup-garou avait fait s'effondrer Daero sous son poids, tandis que ses griffes s'étaient plantées dans son abdomen. Un vampire ne faisait pas le poids contre un loup-garou sous sa forme intermédiaire, mais Daero n'attendit pas de se faire écraser tous les os par la masse de la bête sans réagir. Il poussa de toutes ses forces avec ses jambes pour repousser la chose de deux mètres qui l'écrasait. 

Cette poussée expulsa le loup-garou qui s'écrasa contre le mur de bois de l'entrée. Tout c'était passé extrêmement vite, si vite qu'aucun humain n'avait eu le temps de réagir. Annabelle et Christian n'étaient que des spectateurs neutres qui ne comprenaient pas vraiment non plus ce qui se déroulait. Mais, une fois que Will eut le champ libre, lorsque le loup-garou valsa contre le mur, il eut l'occasion d'utiliser son lance-filet. Le filet enroba aussitôt la bête qui grogna de douleur au contact de la tue-loup. Il tenta de se débattre mais la souffrance était telle qu'il se recroquevilla finalement sur lui pour éviter au maximum le contact direct avec le filet, ce qui ne marcha absolument pas car celui-ci reposait sur lui.

Daero cracha du sang qui provenait de sa cage thoracique ayant également été touchée, tandis qu'il était encore à terre. Heureusement pour lui qu'il n'était pas humain car nul humain pouvait survivre à cela, ce que n'avait pas du prévoir non plus le loup-garou. Loup-garou qui, au passage, tandis que son lien lupin se brisait petit à petit, reprit sa forme originale, c'est à dire, celle d'un véritable loup gris. Christian prêta main forte au vampire pour l'aider à se relever, tandis que quatre énormes trous de griffures profondes dégoulinaient de ce liquide si vital allant de son torse jusqu'à son ventre. En tant que vampire il n'avait pas besoin de respirer mais le fait que sa trachée soit obstruée par du sang coagulant n'était pas l'une des meilleures sensations. 

Will observait le vampire en face de lui qui, si il avait été humain, ne pourrait tout simplement pas tenir debout, tandis que les yeux du vampire en question étaient d'un rouge sang sombre et éclatant à la fois qui donnait froid dans le dos. Les yeux jaunes brillants de fièvre et de rage du loup-garou quant à lui s'étaient ternis, perdant de leur éclat et se teintant d'un vert plus commun pour un loup. Il ne cessait de couiner comme un animal, ce qu'il était. Will acheva la bête en lui tirant une balle d'argent en pleine tête, balle d'une arme à feu qu'il ne sortait qu'en cas de nécessitée. Vu qu'un loup-garou évitait plus facilement une balle qu'un filet.

Annabelle qui ne cessait de loucher sur l'état du loup mort et du vampire à moitié mort, sortit une poche de sang, qu'elle avait pensé à prendre au cas où un accident de ce genre arrivait. Et elle se félicita d'y avoir pensé, même si garder sur elle une poche pleine de sang considérée comme de la nourriture la dégoûtait toujours. Sans un mot elle lui refila la poche que ne refusa certainement pas le vampire mal en point. Il planta aussitôt ses canines pointues à l'intérieur et aspira goulûment, se fichant éperdument du goût passable d'un sang conservé dans une poche en plastique. William et Annabelle l'observaient faire d'un même regard de révulsion. Mais nul ne dit mot. Le chasseur ne pouvait nier que le vampire lui avait sauvé la vie. Christian quant à lui, une fois que Daero s'était ressourcé, entra sans gêne et sans précautions dans le bâtiment, en annonçant, sachant éperdument qu'il ne risquait rien à entrer ainsi à découvert car s'ils l'avaient voulu, les loups-garous auraient très bien pût s'occuper d'eux durant leur instant de faiblesse

-Allons chercher Théo.

Ils entrèrent tous à sa suite. Les pièces étaient en bordel, comme si un cyclone y était passé, ce qui n'était pas totalement faux car une bataille s'était déroulée il y avait peu en cet endroit même. Daero, toujours le premier à réagir du fait de sa nature, leva la tête vers une poutre porteuse au niveau de la pièce centrale de la maison. En effet, deux yeux oranges luisants les toisaient du haut de la poutre dans l'ombre à cause de la lumière baissante du soir. Une femme en partie transformée, se pencha légèrement en avant, munie de longues griffes à la place de ses ongles et ses dents étaient des crocs acérés lorsqu'elle leur grogna dessus. William leva la tête lui aussi en direction de la louve-garou et prononça d'une voix grave

-Angela.

ℙ𝕣𝕠𝕥𝕖𝕔𝕥𝕖𝕦𝕣𝕤 𝔻𝕖𝕤 𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖𝕤 [Terminée]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang