Durant toute l'après-midi, Kylan avait d'abord aidé le professeur Shawld à finaliser son invention pour le loup-garou. Une sorte de couronne à lampes puissantes devant se placer directement sur les tempes de l'individu. Elles étaient en direction de la tête afin d'éclairer le visage et donc empêcher les ombres d'y parvenir, ou de les faire s'en aller. Ses lampes étaient si puissantes qu'il suffisait de les regarder dans les yeux pour devenir aveugle, à la façon de mini-soleils. Ce pourquoi les deux étaient munis de grosses lunettes de soleil et qu'ils évitaient de regarder la lumière dans les yeux.
Richard emballa la couronne lumineuse dans un paquetage pour qu'elle ne puisse pas faire de dégât. Cette lumière, capable de brûler la rétine, ne devait pas être si dangereuse que cela pour le loup-garou, car sa capacité de régénération lui permettrait de réparer les cellules de ses yeux, autre phénomène fascinant pour le professeur, qu'il aurait vraiment apprécié étudier plus en détail. Il expliqua ensuite au jeune homme blond comment marchait la boite à détection de Créatures de la Nuit.
Kylan se lança donc à la recherche de Théo. Parvenu au parc, Kylan sortit la boîte. Il la mit devant lui en essayant de ne pas trop paraître bizarre devant les passants et il commença à faire le tour du parc. Après des heures de fouilles infructueuses où pas une seule fois la LED ne s'était allumée, Kylan en conclut qu'il était trop tard. C'était ce matin qu'ils étaient là, ou qu'il aurait du être là. Il n'y avait à présent aucunes traces du loup-garou. Kylan, ayant un petit creux, n'ayant pas mangé ce midi à cause de son émerveillement quant aux créations du professeur, quitta le parc et se dirigea vers un fast-food. Il engouffra la boite dans sa poche et allait bientôt s'aventurer dans le bâtiment lorsque son pantalon se mit à vibrer, ou plus exactement le boîtier dans la poche de son pantalon.
Kylan s'empressa de se mettre sur le coté afin de ne pas bloquer le passage et sortit la boite qui venait de vibrer. En effet, la LED s'éclairait faiblement d'une lueur jaunâtre. Si faible qu'il crut bien que c'était une erreur. Mais comme le lui avait expliqué le professeur, les capteurs du boîtier repéraient les odeurs particulières produites par chaque créature de la nuit, à cause d'une modification de gènes significative des hormones propres à celles-ci. Seulement, plus le taux de ces hormones captées était élevé, plus la diode luminescente s'éclairait intensément, ce qui signifiait qu'une créature de la race loup-garou, comme la couleur jaune le laissait entendre, était passée par ici, et il y avait peu de temps.
Obnubilé, Kylan avança à pas lent, cherchant la direction vers laquelle la couleur devenait plus forte, lorsqu'il la trouva, il avança avec précaution dans la bonne direction. Et plus il s'avançait, plus la lumière jaune devenait vive. Kylan passa une ruelle et là, quelle fut sa surprise de découvrir....et bien pas Théo. Un autre homme, ou plus exactement un loup-garou à en croire la boîte et la couleur. Le jeune homme se serra contre le mur de la petite ruelle pour se cacher. Le loup-garou avec son bon odorat et sa bonne ouïe devait savoir qu'il était là, mais il semblait bien trop occupé par autre chose.
En effet, un second homme qui ressemblait comme deux gouttes d'eau au premier, le rejoignit. Ils n'eurent même pas besoin de se parler que pourtant Kylan eut l'impression qu'ils s'étaient échangés des informations, et ce, en un unique regard. Et puis, il se souvint de tout ce que lui avait raconté Christian et Théo à propos des Âmes-sœur des loups-garous, comme quoi ils ressemblaient à des jumeaux et qu'un lien puissant entre eux leur permettait non seulement de ressentir ce que l'autre ressentait mais également de discuter par la pensée, ou à peu près, cela dépendant de leur expérience et de leur entraînement.
Kylan en conclut donc qu'il se trouvait face à deux loups-garous Âmes-sœur. Et, comme pour confirmer ses dires, la boite se mit à vibrer une seconde fois, preuve que la présence d'une autre créature de la nuit venait d'être détecté. Et seule la LED jaune était allumée. Sans perdre de temps, les deux loups-garous s'engouffrèrent dans une autre ruelle étroite et Kylan, sur ses gardes, essayant de rester le plus discret possible, les prit en filature.
Mais alors qu'il les observait dans un des coins de la rue, il aperçut un des deux loups-garous mettre KO aussi prestement et discrètement un homme qui ressemblait en tout point à un vigile ou un garde, ou peut-être même un garde du corps privé. Le bruit pourtant silencieux de l'homme qui s'écroulait par terre, pas seulement assommé mais surtout mort, comme le remarqua Kylan en voyant les griffes ensanglantées du loup-garou qui s'étaient plantées dans la nuque de l'homme, attira un autre garde du corps hors de la porte que gardait le premier.
Le garde du corps, apparemment préparé à ça, appela de l'aide dans ce qui semblait être un talkie-walkie, mais déjà, la patte ensanglantée du même loup-garou s'était plantée dans la gorge de celui-ci. Encore une fois, le second homme s'écroula, sans vie, au sol, une grosse flaque de sang s'étalant sur le bitume. Les deux loups-garous entrèrent ensuite par la porte à présent non-surveillée. Kylan sentait son cœur battre à tout rompre et espérait sincèrement que les loups-garous ne l'entendraient pas, ni même son souffle erratique. Il venait quand même de voir deux hommes mourir devant ses yeux merde ! C'était pas vraiment non plus comme ça qu'il se voyait sauver le monde, d'abord se débarrasser de cadavre puis voir des hommes devenir précisément des cadavres.
Le jeune homme blond faillit tomber dans une crise de panique lorsqu'il s'obligea à se calmer et rester le plus silencieux possible quand, au bout de quelques temps et de bruits sourds sous-entendant une bagarre, les deux loup-garous sortirent de l'établissement.
L'un d'eux était très escamoté.
Tandis que l'autre tenait un pieux en bois.
Dont la pointe était pleine de sang.
YOU ARE READING
ℙ𝕣𝕠𝕥𝕖𝕔𝕥𝕖𝕦𝕣𝕤 𝔻𝕖𝕤 𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖𝕤 [Terminée]
ParanormalElles ont toujours été présentes et elles seront toujours là. Les Ombres. Seulement elles tentent d'envahir notre monde. Qui pourra les en empecher ? Seuls les Protecteurs Des Ombres en sont capables. Et n'importe qui peut devenir un Protecteur Des...
![ℙ𝕣𝕠𝕥𝕖𝕔𝕥𝕖𝕦𝕣𝕤 𝔻𝕖𝕤 𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖𝕤 [Terminée]](https://img.wattpad.com/cover/118630762-64-k994557.jpg)