Kylan tenta tant bien que mal d'assimiler toutes les informations que lui donna alors Annabelle, sans vider son estomac au passage. Tandis qu'Annabelle attendait patiemment faisant une pause après chaque révélation choquante en sirotant son café avant de reprendre de plus bel. Finalement, il était marrant ce petit jeunot. Surtout quand il était effrayé.
Elle faisait donc exprès de mettre tant de temps et de suspens pour lâcher tout d'un coup par la suite. Une fois qu'elle eut fini son café tranquillement dans le silence puisqu'elle avait terminé de donner l'essentiel à savoir, elle entraîna le jeune homme dans la voiture.
Annabelle se dirigea vers l'extérieur de la ville. À la lisière d'une forêt sur la route, elle se stoppa et se gara sur le coté. Là elle ordonna à Kylan de sortir et de venir l'aider. Il s'exécuta sans broncher, lorsqu'elle ouvrit le coffre et que l'odeur putride des cadavres s'échappa et alla jusqu'à ses narines. Il vomit alors sur le bord de route.
-Dégueulasse
Souffla Annabelle qui récupéra quelque chose dans une des portières à l'arrière.
-C'est moi qui suit dégueulasse ?!
Se plaignit-il. Mais elle ne le laissa pas s'apitoyer sur son sort et lui refila des gants en plastique puis lui ordonna
-Aide moi à les sortir de là.
Elle attrapa les aisselles d'un des cadavres recouvert de sang séché et le tira vers l'extérieur munie de ses gants. Une fois qu'elle l'ue sortit, elle se tourna vers le jeune homme blond immobilisé et le sermonna
-Il va pas sortir tout seul. Ça n'existe pas les zombies.
Le jeune homme, dégoûté, enfila les gants et se résous à sortir le deuxième cadavres. Une fois celui-ci hors du coffre, il courra là où il se trouvait plus tôt et revomi sur place. Son estomac devait être totalement vide à présent.
Annabelle se mit à tirer par les bras le cadavres en le laissant traîner derrière elle et d'un signe de tête, elle invita Kylan à en faire de même.
Mais celui-ci ne supportait pas l'odeur et à peine au bout de quelques mètres, il s'en écarta pour aspirer de l'air frai. Annabelle se moqua de lui
-Tu as le choix. Soit tu te bouche le nez avec une main et tu mets le corps sur tes épaules, soit tu le traîne derrière toi et tu supporte l'odeur.
La sensation d'avoir cette chose sur lui le révulsa et il se décida donc de traîner le corps en évitant de penser à cette odeur insupportable.
Il aperçu un petit truc blanc tomber des narines du cadavres lorsqu'il tournait la tête pour vérifier si les bras ne se détachaient pas du corps. Il comprit alors que c'était un ver qui était sortit du nez et il lâcha dans un soubresaut le cadavre pour aller se rafraîchir plus loin et reprendre ses esprits, son estomac lui brûlant car il se contractait mais était vide.
Annabelle, l'ayant entendu, lui cria
-Tu t'es finalement décidé à le mettre sur tes épaules
Ç'ue l'effet attendu et Kylan, qui pourtant croyait que son ventre était vide se remit à vomir. Il se reprit finalement, et voyant son retard sur Annabelle, il inspira un bon coup et bloqua sa respiration puis ramassa son fardeau et se dépêcha de la rattraper en courant. N'empêche, pour un poids lourd ça en était un. Annabelle l'entendit arriver et se retourna vers lui, toujours moqueuse le mit en garde
-Fais attention, à courir comme un fou tu pourrais lui faire perdre quelques membres. Ce serait bête de devoirs retourner chercher les miettes.
Devant sa mine déconfite et rouge d'effort elle se mit à rire. Et remarquant ses joues gonflées tel un hamster en train de manger, elle repartit de plus belle, se calma et lui dit d'un ton rieur
-Tu devrais respirer un peu car je crois que je ne pourrais pas tirer un cadavre supplémentaire.
Elle s'arrêta finalement trois mètres devant et déposa le corps qu'elle traînait face à un ruisseau. Le jeune homme relâcha finalement sa respiration et fonça vers l'eau pour rafraîchir son visage et masquer l'odeur.
Pendant ce temps, Annabelle était allé chercher une pelle cachée dans le creux d'un arbre pas loin. Kylan l'observa curieux et elle lui donna pour réponse
-Ce n'est pas la première fois que l'on a à faire à ce genre de cas là. C'est disons notre petit coin à nous.... Pour faire disparaître les traces...
Kylan grimaça dégoûté. Il ne voulait pas en savoir plus. Ces gens sont fou. Ou alors complètement maso. Annabelle l'observa un instant, puis finalement sortit deux pinces en bois à linge et en passa une à Kylan qui la regarda avec des yeux exorbités. Elle avait ça sur elle depuis tout ce temps ????!
Annabelle le comprit à son regard et leva les mains en l'air d'un signe de défense
-On m'as dit de te former. Il faut que tu sois fort et que tu t'habitue à ce genre de situation. Je n'ai fais que ce que l'on m'a demandé.
Elle le regarda pendant un micro-silence, sourit et termina
-Et puis c'était amusant de voir ta figure tourner au vert.
YOU ARE READING
ℙ𝕣𝕠𝕥𝕖𝕔𝕥𝕖𝕦𝕣𝕤 𝔻𝕖𝕤 𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖𝕤 [Terminée]
ParanormalElles ont toujours été présentes et elles seront toujours là. Les Ombres. Seulement elles tentent d'envahir notre monde. Qui pourra les en empecher ? Seuls les Protecteurs Des Ombres en sont capables. Et n'importe qui peut devenir un Protecteur Des...
![ℙ𝕣𝕠𝕥𝕖𝕔𝕥𝕖𝕦𝕣𝕤 𝔻𝕖𝕤 𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖𝕤 [Terminée]](https://img.wattpad.com/cover/118630762-64-k994557.jpg)