Kylan faillit tomber dans les pommes suite à cette révélation. Si cette femme ne l'intimidait pas autant, il lui aurait bien tordu le cou pour ce qu'elle lui avait fait endurer. Mais il ne dit rien et boucha son nez grâce à l'épingle. Il aida alors Annabelle à faire un trou dans la terre de la taille de deux hommes de profondeur puis fit tomber un des corps tandis qu'Annabelle fit tomber l'autre. Ensuite, ils rebouchèrent avec le même tas de terre tassé.
Lui qui pensait qu'il pourrait enfin souffler un peu, Annabelle se craqua les doigts et le cou puis susurra entre ses dents
-L'entraînement peut commencer.
Il la regardait stupéfait et effrayé et ne comprit ce qu'il lui arrivait que lorsqu'il se trouva trempé de la tête au pied dans le ruisseau. Elle lui avait balancé un coup de poing qui l'avait envoyé dans l'eau. Annabelle fit alors le décompte
-OK. Donc pas très réactif.
Elle lui tendit la main pour qu'il se relève, il la prit, et en moitié de chemin elle le lâcha. Il bascula en arrière et retomba les fesses dans l'eau.
-Pas un bon équilibre...
Esquives !
Elle avait donné un coup de pied dans l'eau et le jeune homme se prit l'éclaboussement en pleine face.
-Pas très rapide non plus.
Elle lui laissa le temps de se relever puis lui ordonna
-Pousse moi de toutes tes forces pour me faire tomber.
Il hésita puis commença à la pousser un peu et reçu en retour un regard pas très amène qui le fit déglutir et pousser un peu plus fort. Elle ne bougeait pas d'un millimètre et avait les bras croisés. Il poussa alors de toutes ses forces et réussit à la pousser vers l'arrière sans pour autant la faire tomber.
-Pas beaucoup de force non plus.
Derrière son corps mince et blanc de femme se cachait en réalité une musculature résistante. Ce qui fichait maintenant encore plus la trouille au jeune homme. D'après ses estimations il lui donnerait dans les environs de 26-27 ans. Il n'était pas loin du but, sa beauté la rajeunissait, en vrai elle avait 29ans. Alors que lui voisinait tout juste les 20ans.
Elle le prit par surprise en lui hurlant
-Cours !
Sa surprise ne dura pas longtemps, il sortit de ses pensées et se mit à courir derrière Annabelle qui sprintait déjà devant lui. Au bout d'il ne sait combien de temps de course, il commença à se fatiguer et Annabelle le distança au loin. Il n'eut même pas la force de l'appeler tant son souffle était saccadé et irrégulié. Il était perdu, il s'attendait déjà à avoir la frousse de sa vie lorsqu'un monstre lui sauterait à la gorge pour le dévorer.
Il eut finalement la peur de sa vie mais ce n'était pas un monstre. C'était Annabelle qui venait de lui poser la main sur son épaule. Il avait fait un bond de sursaut assez impressionnant. Elle constata
-Pour l'endurance ça va, par contre il faudra améliorer le sprint. Ah et le saut en hauteur n'est pas trop mal
Finit-elle en rigolant.
Autant de coups de stress ne lui allait pas, il allait finir par faire une véritable crise cardiaque à force. Finalement il se mit à regretter son étroit petit appart avec sa vie monotone mais paisible. Seulement, Annabelle ne le lui permit pas.
Elle lui ordonna de la suivre et, une fois en voiture, elle le conduisit jusqu'à un terrain de street workout un peu à l'abandon assez éloigné de la ville et envahit par la végétation. Elle laissa échapper alors
-C'est ici que j'ai été formée. Et c'est là que tu vas l'être.
Annabelle l'obligea alors à tenir debout sur un tronc d'arbre cassé à l'horizontal recouvert de mousse glissante. Il devait atteindre l'autre bout sans tomber et sans trop de surprise, il n'y arriva pas. Au bout de la 20eme fois où il tombait et manquait de peu de se coincer certaines parties sensibles, Kylan demanda à changer d'exercice, à faire autre chose, tout mais sauf ça.
Elle prit ses désirs pour des ordres et il se demanda par la suite s'il avait bien fait. Car à présent, elle l'obligeait à rester, en plus d'être en équilibre, sur le même tronc d'arbre mais immobile et sur une seule jambe. Finalement se déplacer lui permettait de pencher son poids et de s'équilibrer plus facilement que sans bouger. De plus, lorsqu'il réussit enfin à trouver une position précaire pour ne pas tomber, il ne réussit à la garder pas plus de trois minutes. Ce qui était énorme. Annabelle fut satisfaite du résultat mais elle avait déjà constaté que l'endurance n'était pas mauvaise.
Elle l'obligea par la suite à courir carrément sur le tronc d'arbre émoussé. Il se cassa donc une bonne trentaine de fois la figure avant de ne réussir à atteindre le milieu du tronc sans chuter. C'est à dire, dès que le corps balançait un peu trop d'un coté, il penchait rapidement de l'autre coté pour faire un contre poids et ne pas tomber. Cela développait sa vitesse.
Le soleil de l'après-midi tombait rapidement et Annabelle annonça
-Au dernier exercice maintenant
Kylan craignait le pire, il venait même de plisser les yeux en attendant la sentence
-On rentre.
YOU ARE READING
ℙ𝕣𝕠𝕥𝕖𝕔𝕥𝕖𝕦𝕣𝕤 𝔻𝕖𝕤 𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖𝕤 [Terminée]
ParanormalElles ont toujours été présentes et elles seront toujours là. Les Ombres. Seulement elles tentent d'envahir notre monde. Qui pourra les en empecher ? Seuls les Protecteurs Des Ombres en sont capables. Et n'importe qui peut devenir un Protecteur Des...
![ℙ𝕣𝕠𝕥𝕖𝕔𝕥𝕖𝕦𝕣𝕤 𝔻𝕖𝕤 𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖𝕤 [Terminée]](https://img.wattpad.com/cover/118630762-64-k994557.jpg)