Chapitre 38 : Réparations-I

25 3 0
                                        

Le loup fut déstabilisé et ce moment d'inattention permit au deuxième chasseur de sortir un lance-filet. Le loup fut pris entre les mailles, le filet imbibé de tue-loup, il couina de douleur car son corps se séparait du lien lupin se détruisant peu à peu. Il reprit forme humaine lentement et dans la souffrance.

-Stop ! Arrêtez ! Sortez le de là !

Annabelle venait de courir jusqu'à eux et semblait angoissée par ce qu'il se passait. Une volonté qui la dépassait l'avait obligée à venir secourir cet être. Elle l'avait de suite reconnu. C'était par son regard jaune malgré le fait qu'il soit enragé qu'elle l'avait reconnu. Quand elle vit qu'il reprenait forme humaine et qu'il était disons, à poils mais sans vraiment de poils, elle tourna son regard vers les deux chasseurs pour qu'ils se bougent. Christian arrivait tout juste et de sa voix grave et d'un ton sans réplique le leur ordonna également, usant de son statut.

Le deuxième chasseur était un petit homme, au formes fines et agiles, ce pourquoi ses doigts avaient du en prendre un coup lorsqu'il avait frappé le loup et ce pourquoi également il avait réussi à le frapper grâce à sa grande vitesse. À coté de son coéquipier, il paraissait minable et faible, surtout entouré d'autant de personnes grandes. Mais c'est lui qui appuya sur le bouton de son arme pour ramener le filet et le ranger et qui prit ensuite la parole tandis que le loup-garou gémissait encore au sol, nu comme un ver. Il eut par contre, maintenant qu'il avait les mains libres, le réflexe de mettre ses mains devant ses parties génitales.

-Nos collègue nous avaient prévenu que vous vous étiez alliés à un vampire, un ennemi, et à présent vous protégez aussi ces bêtes.

Christian faisant mine de s'avancer, le chef chasseur se sentit alors obligé de marcher à ses côté vers l'entrée, puis tout en ouvrant, il le sermonna

-Christian ! Bon sang, ton ancien chef était beaucoup plus raisonnable.

Les dents serrées, Christian lui contra

-Il est mort, tué par les Ombres.

Continuant d'avancer dans le hall ressemblant comme deux gouttes d'eau à celui des chasseurs de vampires, le chef chasseurs de loup-garou ajouta

-Raison de plus de se méfier encore plus de leurs créations !

Christian souffla, regarda enfin son interlocuteur dans les yeux et lui dit

-Fait faire apporter des habits à cet abrutis. Et, William, je ne le fais que par nécessité, comme je l'ai expliqué à Michel, ils pourront nous aider contre leurs créateurs. Ce n'est pas négligeable.

Will comprenait. Mais une chose n'allait pas

-Celui-ci est fou. Ça se lit dans ses yeux. Il a perdu son âme sœur et est leur sujet.

Christian se passa la main sur le visage d'un geste fatigué

-Je sais bien oui.

Mais l'homme reprit

-De plus c'est l'oméga qui a foutu la pagaille. Avant que Jack ne m'informe de votre convocation j'ai eu le temps de voir les infos. Christian c'est un enjeu dangereux.

Christian sourit, d'un sourire triste

-D'après toi pourquoi nous sommes là ? De toute façon, il y a peut-être un moyen. Il pourra, j'en suis sur, se soustraire à leur joug.

Will semblait intéressé, attendant qu'il développe un peu plus

-J'ai vu, la première fois, comment il a regardé Annabelle. Son inconscient a parlé pour lui. Ce loup a trouvé celle qui pourrait être sa compagne.

William s'étrangla et s'arrêta sur place puis lui demanda, surpris

-Attends tu as dit Annabelle ? LA Annabelle ?

Christian hocha la tête d'assentiment

-Houla et bien je lui souhaite bonne chance à celui-là.

Se moqua-t-il.

-Vu comment elle a remis à sa place Jackie.

En effet, en ce moment même, le géant blond, appelé Jack, était revenu avec des vêtements et les avait passé au loup-garou sans se soucier d'où est-ce qu'il allait se les enfiler, ce qu'il fit sur place. Puis l'homme récupéra l'attention d'Annabelle. Elle n'avait jamais voulu prendre le numéro des chasseurs de loup-garou pour éviter d'avoir à nouveau affaire à ce colleur. Mais il faut croire que le destin ne voulait pas la laisser tranquille.

-Alors poupée, ça va ?

Mauvaise approche.

-De un je ne m'appelles pas poupée et de deux non je ne vais pas bien puisque je me vois obligée d'être en compagnie d'un homme de cromagnon qui ne comprend ce que veut dire le mot "non".

Il avala la remontrance de travers et afficha un sourire contrit. Elle était beaucoup plus jeune que lui, et, en adulte respectable, il rejoignit son chef afin de ne plus l'embêter. N'empêche, il avait essayé toutes les approches et aucunes n'avaient marché.

Annabelle, voyant que Théo était habillé mais trop faible pour tenir seul debout, et que l'autre imbécile s'en allait rejoindre les autres, grogna

-Incapable en plus.

Elle soutint alors Théo pour qu'ils puissent suivre le groupe.
Ils se trouvaient à présent en haut des escaliers et apparemment, Christian venait de finir de leur expliquer la raison de leur venu. Jack, le grand blond, regardait d'un air étrange, mi dégoûté mi curieux, le vampire à côté de lui. William, le chef, s'exclama alors

-Et bien, au moins, l'avantage que le loup-garou soit quand même venu, c'est qu'on pourra utiliser son urine !

ℙ𝕣𝕠𝕥𝕖𝕔𝕥𝕖𝕦𝕣𝕤 𝔻𝕖𝕤 𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖𝕤 [Terminée]Where stories live. Discover now