2

1K 37 12
                                    

"De : Martijn Garritsen
Objet : Réponse à votre demande de stage
Date : 23 septembre 2017, 8h10
À : Margot Curtis

Bonjour Mademoiselle Curtis,

Je vous pris d'excuser mon retard mais j'étais très occupé ces derniers temps. J'ai bien examiné votre dossier ainsi que votre demande et je suis prêt à vous prendre dans mon entreprise durant une durée de 6 mois, renouvelable. Avant de commencer j'aimerai que vous passiez une sorte d'entretien d'embauche dans mon bureau lundi matin à 8h30 de manière à faire votre connaissance et voir vos aptitudes.

Je vous souhaite un bon week-end Mademoiselle Curtis, à très vite.

Bien cordialement,

Martijn Garritsen, P-DG, Garritsen Corporation"

Ok.

Bon ok ce n'est qu'un email envoyé du plus beau parti de Chicago qui me dit que j'ai mon stage. Tout est normal, oui tout est normal, essayais-je de me convaincre mais en vain.

Malgré tout l'effort du monde je n'arrive pas à me faire à l'idée que je vais enfin avoir un stage et pas dans n'importe quelle entreprise. Je n'y crois toujours pas, je reste pendant au moins cinq bonnes minutes bouche bée devant cet écran et tout ce que je parviens à faire c'est lui répondre un petit "Je serai là, merci pour le stage" avec les formules de politesse qui conviennent.

Une fois la nouvelle digérée je ferme mon Asus entamant sa 7ème année de vie, et me dirige dans la cuisine me faire chauffer une infusion à la menthe pour retrouver des idées claires. Pendant que mon infusion chauffe, j'envoie un message à Adrian, Emy et Grace pour les prévenir que j'ai réussi à obtenir ce fameux stage, bien sûr je n'oublie pas de les remercier pour leur précieux conseil. Cette tâche attelée je décide de lire la fin du magazine Fortune, toujours placé au même endroit, sur ma table basse avec l'illustre patron de l'entreprise Garritsen -surnommée la Garrix ou MG- en première de couverture. Adrian et mes amies ont raison, il est plutôt beau ce jeune homme, voire carrément irrésistible mais bon son caractère doit bien être à la hauteur de sa beauté, superficiel et prétentieux...

Je sais que ce magazine a l'air barbant mais je me suis obligée de l'acheter avec le magazine Forbes pour avoir une petite culture actuelle du monde des affaires

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je sais que ce magazine a l'air barbant mais je me suis obligée de l'acheter avec le magazine Forbes pour avoir une petite culture actuelle du monde des affaires. J'avoue que les dossiers ne sont pas tous intéressants mais cette parution est plutôt captivante je trouve, peut-être car mon futur patron fait la une du mois de septembre...

***

Lundi 25 septembre, 7h40

Ayant oublier d'aller courir ce matin, c'est à 7h10 que je me suis levée et actuellement je suis en train de choisir une tenue pour mon entretien, oui je l'appréhende et je stresse... Après maintes réflexions j'opte finalement pour une robe grise claire cintrée assortie d'un fin collant noir, une veste tailleur beige ainsi que des escarpins beiges, et oui je fais 1m65 donc 7 cm en plus ne va pas me faire de mal. C'est une grande première pour moi de m'habiller ainsi car à cause de mes antécédents je suis plus jeans et basket, dissimuler un maximum mon corps fait parti de mon credo. Cependant, étant donné qu'aujourd'hui j'ai un entretien important pour un poste fondamental je me dois d'être à la hauteur, c'est une question de réussite. Et l'important est d'y croire selon Monsieur Garritsen.

Can't Escape From Love | Martin GarrixWhere stories live. Discover now