22

807 21 29
                                    

Loong chapitre de 5000 mots !!!

Beaucoup de photos en média !

Bonne lecture ! 📖

-----------

Dimanche 25 février 2018, 8h40

- Mais attends-moi un peu ! Tu cours trop vite ! Martijn !

- Roh ne fait pas cette tête Darling ! se retourne ce dernier.

- En même temps tu traces... Pourtant un footing c'est pas rapide, le rappelé-je.

- Oui tu as raison, excuse-moi mais j'étais pressé de petit-déjeuner.

- Ça ne fait même pas quarante minutes que l'on court, m'exaspéré-je face au comportement enfantin de mon homme Martijn.

- Dois-je te rappeler que ta cheville n'est pas super en forme ou pas ? remarque le brun en s'arrêtant et s'approchant de moi dangereusement.

- Dois-je te rappeler que les séances de kiné sont terminées depuis le mois dernier ? souris-je en le prenant dans mes bras et l'embrassant passionnément.

- Il n'empêche ! Tu dois te ménager !

- Oui monsieur, ris-je.

- Bref on continue ? demande Martijn.

- Aucun souci. Mais attends-moi, hein !

- Tu veux pas que je te porte quand même ?

- Non je suis assez grande pour courir toute seule, rouspété-je.

- Très bien, mais ne tardons pas j'ai faim ! manifeste-t-il en me regardant comme un gamin, comportement me provoquant un sourire.

- Allons-y alors ! La Fournette ? demandé-je.

- Absolument ! Par contre c'est direction le littoral.

- Et bien qu'est-ce qu'on attend alors, let's go !

Et nous voilà repartis mais en direction de la boulangerie cette fois-ci.

Vous vous demandez sûrement ce qu'il s'est passé depuis ? Et bien Martijn et moi sommes toujours ensemble et tout se passe très bien ! Nous passons nos week-ends ensemble, j'assiste à ses séances photos, je rencontre pas mal de monde et tout se déroule dans une bonne ambiance. La semaine je travaille dans son entreprise en tant que stagiaire et le week-end on se retrouve et nous passons d'agréables moments, doux, agités ou bien tout simplement amoureux. Il y a deux semaines/un mois de cela Martijn m'a présentée à ses parents et à sa sœur et pour tout vous dire je ne me sentais pas très à l'aise les premières minutes mais ensuite ils ont été vraiment adorables et depuis cette soirée ils demandent à leur fils beaucoup de mes nouvelles. Martijn m'a dit une fois, je cite "Pff, c'est pas juste mes parents te préfèrent à moi limite...", ce à quoi j'ai ri et répondu par un petit baiser en lui déclarant que ses parents l'aimeront toujours plus. Par ailleurs, j'ai fini ma rééducation et ma cheville va très bien même si je ne dois pas trop forcer. Tout est rentré dans l'ordre et malheureusement pour moi, mon stage se termine vendredi...

Ah bah tiens nous voilà arrivés à La Fournette, une boulangerie située au 1547 North Wells Street près du zoo et du jardin botanique, jardin où nous avons couru. Cinq minutes plus tard Martijn et moi petit-déjeunons autour d'une table avec une musique country. Il a opté pour un pain aux raisins et un café ainsi qu'un jus d'orange pressé alors que j'ai choisi un croissant avec du chocolat chaud et un verre de jus de pamplemousse. Nous dégustons avec envie nos viennoiseries puis je coupe ce silence appétissant en lui sortant :

Can't Escape From Love | Martin GarrixWhere stories live. Discover now