Epilogue

724 21 22
                                    

Notre histoire. On peut dire qu'elle a commencé par un simple bout de papier et quelques formalités et encore aujourd'hui elle continue comme ça puisque le mariage s'officialise grâce à l'Amour mais aussi des bouts de papiers et quelques formalités.

Effectivement, tout a commencé par un envoi de demande de stage dans la Garritsen Corporation, multinationale dans laquelle je ne voulais pas aller au départ. Ensuite mon stage a été accepté et me voilà le lundi dans le bureau du chef d'entreprise le plus influant du moment et le plus sexy de la métropole. Timide comme je l'étais j'ai eu l'impression de paraître pour une godiche ce qui n'est pas le cas d'après Martijn. Mon patron et moi avions dès le premier regard sentit quelque chose, quelque chose que nous ne devions pas franchir, mais comment résister à une pareille tentation ? J'ai essayé de lutter mais rien y fait, son visage, son sourire et son attitude me revenaient toujours en rêve et sans que je m'en rendais compte ce mélange envoûtant m'apportait que du positif... Vient ensuite la fois où il m'a légué un tableau d'une valeur importante, bien sûr il s'en fichait de la valeur de ce tableau sinon il ne me l'aurait pas donné en toute spontanéité le geste l'importait c'est tout. Le même jour, mes amis et moi avions décidé de se défouler un peu afin d'inaugurer nos premiers jours de stage, sortie en boîte qui s'est révélée intéressante puisque Martijn est venu accompagné de son plus fidèle ami : Julian, maintenant père de deux enfants. Son prétexte était l'amusement mais d'après Adrian et la confirmation de mon amour c'était bien pour me surveiller de manière à ce que rien ne m'arrive. Sans qu'il ne s'en est rendu compte ses sentiments ont pris le dessus et l'ont changé, mes sentiments à son égard se sont aussi multipliés ce soir-là. En rentrant toute seule, le même soir, Martijn s'est précipité et s'est proposé de me raccompagner chez moi. Le lendemain nous avons eu tout un tas de réunions dont une particulièrement essentielle, je crois que c'est à partir de cette journée que ma vie a pris un nouveau tournant me menant d'abord dans un chemin d'incertitude puis dans le bonheur et l'épanouissement le plus total. Il est certain que ma vie a changé le jour où mes amis m'ont poussée à envoyer cette lettre de motivation, ce curriculum vitae et cette demande de stage à la Garritsen Corporation, jour où j'ai pris mon courage à deux mains, rassemblé mes forces, pris sur moi et où je me suis enfin lancée.

Cette réunion si essentielle a abouti sur un voyage d'affaire avec lui, voyage avec l'homme qui deviendra dans quelques heures mon mari et dans quelques mois le père de mon enfant. Ce voyage a amené tout un tas de coïncidences, un rapprochement presque instantané, une attirance incontrôlable et le premier baiser. Baiser survenu après un horrible cauchemar du passé, baiser qui a engendré une dispute plus ou moins violente, baiser qui m'a fait prendre conscience, qui nous a fait prendre conscience de l'attirance et de l'envie que nous éprouvions l'un envers l'autre. Le voyage s'est terminé et nous voilà chacun de notre côté, une nouvelle fois, nous voilà comme deux fantômes à la recherche de quelque chose de précieux : l'Amour. Lui à Chicago et moi à Madison chez mes parents adoptifs et ce fut grâce à ce long week-end rythmé de réflexion et de travail sur moi-même que j'ai enfin réussi à l'accepter. J'ai réussi à dire oui, oui à mes sentiments, oui à mon cœur bien que mon cerveau m'empêchât toute nouvelle relation pour cause d'un passé très lourd à porter... J'ai réalisé que je l'aimais du plus profond de mon être et dorénavant je n'ai plus peur des réactions que les autres pourraient avoir. C'était donc dans cet optique que j'ai décidé d'aller le voir et de lui déclarer ce que je ressentais le lundi matin à son bureau. À ma stupéfaction il ne m'a pas refusée, rejetée ou ne s'est pas moqué de moi mais il m'a annoncé que lui aussi était fou de moi : notre premier baiser et ébats officiels sont ainsi nés mais ils n'ont pas duré bien longtemps puisque la minute qui suivit voilà Miranda son assistante qui nous annonça un problème, un grave même. Je crois bien que si ce foutu piratage de l'entreprise ne serait pas arrivé je n'aurais pas vécu une des plus belles nuits de mon existence...

Can't Escape From Love | Martin GarrixHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin