❷ Bonus ❷

275 11 0
                                    

Bonjour à tous et à toutes ! Me revoici pour le deuxième bonus après de longues semaines d'absence !... Le voici alors sans plus tarder ! Bonne lecture à vous.

Bonus n°2 : la préparation du mariage.

Jour -7 mois avant l'heureux évènement

- Rah ça m'énerve !

- Hey Darling calme-toi ! m'apaise Martijn en me prenant dans ses bras. Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Ce fichu site ne veut pas faire les faireparts de mariage comme je veux... boudé-je.

Mon homme me regarde désespéré, me prend l'ordinateur portable et bricole deux-trois trucs dessus d'un air très concentré.

- Et moi je compte pour du beurre ?

- Nope, dit-il en me lançant un regard salace en voulant déposer le laptop plus loin.

- Je sais ce que tu vas vouloir faire et c'est non.

- Bah pourquoi ? me regarde-t-il avec ses yeux de chiens battus.

- Parce que nous avons du travail sur la planche et puis parce qu'on l'a déjà fait sur ce canapé il n'y a même pas trois heures.

- Et alors ?

- Bon passe-moi cet ordi que je le fasse moi-même. On ne peut compter que sur soi-même dans cette baraque.

Je le lui prends des mains et poursuis ce que j'ai commencé et ce que Martijn a continué en étant assez concentrée. La minutie et la rigueur ça me connaît !

- T'es sexy quand t'es sérieuse comme ça...

L'ignorance est la meilleure des attaques, pensé-je bien qu'attendrie et amadouée par la situation.

- Et en plus elle m'ignore, renchérit Love légèrement vexé.

- Ecoute je travaille moi, essayé-je de dire d'un ton plus ou moins sérieux. Essaye de voir pour réserver notre lune de miel par exemple.

- Non mais bien vu que tu ne t'intéresses même pas à ton futur mari je vais faire autre chose hein !

- Hum hum, affirmé-je de la tête très concentrée par mes faireparts presque achevés.

Martijn se lève du canapé du salon et part se chercher un verre de cognac dans le petit meuble à alcool en face. Je sais très bien qu'il est en train de me fixer avec un sourire malicieux sur le visage et pour tout vous dire ça me déconcentre un peu.

- Ah je le savais que tu ne peux pas me résister !

- Je ne vois pas de quoi tu parles cher patron, déclaré-je en contenant un sourire prêt à apparaître.

- Ah ouais ?

Je déglutis et réfute une fois de plus son dire.

- Parce que tu vois, il dépose son verre sur la table basse et se rapproche de moi, je n'ai pas trop l'impression, dit-il tout en enlevant l'ordinateur que j'avais sur mes cuisses pour le déposer sur la table.

- Tu triches aussi ! esquivé-je un sourire.

- Oh bah ça je le sais mais j'ai tous les droits je suis le P-DG Darling, annonce-t-il calmement d'une voix rauque en roulant la dernière syllabe.

Il me lève la tête de ses doigts de telle façon à ce que je croise mon regard avec le sien et après cinq secondes d'intense fixation mes pulsions et ma déesse intérieure remontent à la surface. Et merde moi qui voulait essayer de résister... En une fraction de secondes, je m'appuie sur ma jambe gauche pour me lever et rejoindre ses lèvres passionnément, la tentation était trop forte aussi... Je peux alors sentir un sourire contre mes lèvres et sa main gauche rejoindre mes cheveux quand je gagne sa hauteur. Nous échangeons un baiser fougueux et ce dernier s'amplifie au fur et à mesure jusqu'à l'apothéose.

***

Des vêtements sur le sol, deux corps nus transpirants allongés sur le canapé gris taupe placé contre le mur du salon et des respirations haletantes dignes d'un marathon : Martijn et moi avons encore succombé.

- Tu te souviens de notre rencontre Darling ? me demande-t-il en entortillant une de mes mèches de cheveux bruns entre ses doigts.

- Oui comme si c'était hier ! étouffé-je un rire. J'étais tellement empotée et stressée c'était incroyable !

- En même temps faire face au parti le plus convoité de la ville est assez délicat tu ne trouves pas ? rit-il dans sa toute petite barbe.

- C'est bon tu as fini monsieur je-me-la-raconte-tout-le-temps ? me moqué-je.

- Je crois bien, dit-il en faisant semblant de réfléchir.

- T'es con, le tapé-je tendrement sur le torse.

- Ah ça par contre je ne le savais pas tiens !

Lui et moi rigolons doucement puis nous partons dans un fou rire incontrôlable et surtout irrépressible. Une bonne vingtaine de secondes plus tard nous réussissons à l'arrêter et nous reprenons notre souffle tranquillement.

- Ah... Tu veux vraiment savoir comment j'ai réagi quand je t'ai vu pour la première fois ? reprend d'un ton sérieux mon homme.

- Je crois bien que tu me l'as déjà dit...

- On s'en fout j'aime trop le dire et puis sans toi je ne serai même pas où je suis actuellement !

- Oh on n'en sait rien, une autre fille peut-être non ? dis-je sur le ton de l'humour.

- Arrête. Personne ne m'aurait fait le même effet que toi, rien ni personne d'ailleurs. Il y avait toi, il y a toi et il y aura toujours toi point final Darling.

- Oh c'est mignon tout plein ce que tu me dis ! m'ébahis-je en posant ma tête sur mes coudes entrecroisés sur le torse de mon futur mari.

- Bref dès que je t'ai vue pénétrer dans mon bureau et dès que je t'ai serré la main j'ai directement su que tu étais différente et je ne sais pas ce qu'il s'est passé chez moi mais c'était fort, genre les frissons et tout le tralala mais je n'ai rien dit et agi comme s'il ne s'était rien passé... J'ai ensuite senti cet irrémédiable besoin de t'avoir à mes côtés tout le temps, tu as été comme la pire des drogues qu'on ne peut pas arrêter dès la première utilisation. Et le plus étrange dans tout ça c'est que ça me plaisait mais en même temps c'était nouveau pour moi et donc effrayant. Mais maintenant il n'y a plus rien d'effrayant, tout est plaisant enfin sauf tes colères, là c'est flippant !

- Hey mais je te !

Au même moment où je veux lui donner une petitetape amicale il me stoppe la main, me fixe de ses magnifiques iris et ilm'embrasse avec tout l'amour qu'il me porte et plus s'il le faut. Je lui rendsson baiser et me love dans ses bras heureuse d'avoir trouvé le bon.


+x+x+x+x+x+x+x

Il n'y a pas toute la préparation du mariage mais juste ce petit moment puisque je voulais vous écrire et publier un moment complice et non un moment avec les ami(e)s pour choisir la robe et tous les préparatifs !

En tout cas j'espère que celui-ci vous aura plu !  🤗

Au fait ce ne seront que des petits bonus pas très très longs, à moins qu'il y ait du changement et beaucoup de choses à raconter.

La musique c'est Never Tear Us Apart de Bishop Briggs.

Gros bisous et à la prochaine ! 🙈❤️



Can't Escape From Love | Martin GarrixTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang