5

988 32 10
                                    

Samedi 30 septembre 2017, 7h10

Me voilà en train de courir dans Millenium Park à l'Est de Chicago essayant d'évacuer et de rendre amusante et moins stressante la journée qui s'annonce. Car oui hier j'avais un an de plus et ma mère a voulu fêté ça aujourd'hui midi avec la famille. Je sens que ça va être long mais bon on n'échappe pas à la tradition familiale... Cela fait maintenant plusieurs minutes que je dépense quelques calories et comme à mon habitude je regarde le paysage et les quelques oiseaux qui s'envolent quand on passe à leur côté. À 7h10 il y a peu de joggeurs et c'est très agréable, la plupart des personnes ne sont pas encore au travail et les embouteillages ne sont pas le sujet du moment.

En passant à côté du Cloud Gate (Cf

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

En passant à côté du Cloud Gate (Cf. photo ci-dessus), je crois reconnaître quelqu'un, un jeune homme plus précisément. Je passe à côté de lui et on ne se lâche pas du regard, les yeux bleus rencontrent les yeux marrons. Je me rends compte que ce regard ensorceleur je le connais que trop bien, ces yeux bleus ne sont pas anodins, loin de là. Je me retourne et le vois poursuivre sa route en jetant un coup d'œil derrière lui, il s'arrête puis le P-DG de la Garritsen Corp. fait demi-tour et vient à ma rencontre.

Bon qu'est-ce que je fais ? Je continue ou je m'arrête.

Trop tard il est déjà là.

- Ah bonjour Monsieur Garritsen, dis-je poliment.

- On est pas au travail vous pouvez m'appeler Martijn.

- Euh bah d'accord, répondis-je gênée, lui se retenant de rire.

- Quelle bonne surprise de vous avoir croiser ici ! Que faites-vous donc ?

- Je crois que ça se voit.

- Je sais mais vous courez comme ça ou pour vous détendre, essayant de vous apaiser l'esprit pour la journée qui s'annonce ?

- J'opterai pour la seconde proposition, et vous alors ?

- Comme vous, qu'est-ce que vous allez faire, vous semblez... tendue ? Hésite-t-il.

- Repas de famille à midi pour fêter mon anniversaire, dis-je sans émotion.

- Effectivement il faudra vous armer de courage. Je voulais vous envoyer un message hier dans la soirée pour vous le fêter mais je n'ai pas eu le temps.

- Oh vous savez ce n'est pas la peine. Je n'aime pas être au centre de l'attention de toute façon...

- Bon anniversaire en retard du coup, sourit-il en rougissant sans se préoccuper de ma dernière parole, ce qui est soulageant à vrai dire.

- Et bien merci.

- Bon je vais laisser vous défouler, je travaille à 9h moi.

- Pas de problème travaillez bien.

Can't Escape From Love | Martin GarrixWhere stories live. Discover now