19 🍋

1.2K 32 41
                                    

Loooooong chapitre et rapport sexuel !

Photos de l'appartement de Martijn dans le mot d'auteur

-------

Hein ? Quoi ? Comment c'est possible ?

La tête de Martijn passe d'un sourire heureux à une tête complètement indignée et mécontentée. Ses poings se serrent, il se détache de moi, passe machinalement une main dans ses cheveux et commence à crisper la mâchoire. Je ne l'avais jamais vu comme ça, je ne l'ai jamais vu comme ça, même mercredi il était moins énervé.

- Pardon ? hausse-t-il la voix.

- Vo... votre entreprise a été-

- Ouais vous venez de le dire je suis pas un poisson rouge Madame Baker, s'emporte le jeune P-DG à l'égard de sa secrétaire Miranda. Je veux des détails ! Tout de suite ! Arrêtez de me regarder comme si vous étiez une baudruche et allez me chercher ces putains d'infos !

- Hey, Martijn doucement elle ne fait que t'informer, lui dis-je pour essayer de le calmer.

- M'informer ? Tu crois que ce serait pas plus justifié de me montrer la situation que de me balancer ça comme ça ? Non ?

- Calme-toi Love, on trouvera une solution, déclaré-je en tentant de le désénerver.

- Je suis pas sûr que tu es captée le truc en fait. Au cas où tu n'aurais pas bien entendu la Garristen Corporation s'est faite piratée et tu n'as même pas idée de tous les dossiers confidentiels ou toutes autres données que cette multinationale possède !

Ses paroles se font plus violentes et ses mots plus sanglants, je ne me sens pas bien mais il faut que je le réconforte, que je le calme car honnêtement il y a d'autres moyens de gérer sa colère que d'engueuler tout le monde.

- Écoute, je sais que ce n'est pas mes affaires, que je ne suis que la stagiaire amoureuse de son patron, mais gueuler sur tes employés n'est pas la bonne solution. Le plus simple est de reprendre ses esprits, de se calmer pour aborder la situation délicate plus sereinement avec un esprit moins surchargé par la colère et l'impuissance. Car oui se faire pirater c'est pas drôle, surtout pour une entreprise d'une telle envergure mais malheureusement c'est une réalité du 21ème siècle. Ce genre de chose arrive plus fréquemment qu'on ne le croit. Tu vas me dire que ton pare-feu est inviolable mais malheureusement il y a des failles partout...

- Tu as raison... L'énervement et la colère ne sont pas les bonnes techniques pour faire face à l'ennemi. Il faut être calme, patient, plus malin que lui et par conséquent plus intelligent, il m'embrasse et entre deux baisers me chuchote un merci. Qu'a-t-il piraté précisément ? demande Martijn d'une voix plus sereine en profitant pour me recoller contre lui.

Miranda n'était pas partie, au contraire elle nous a observés et j'ai même l'impression qu'elle a eu peur de lui, comme moi. Son expression s'est totalement changée quand Martijn a avoué qu'il avait tort et cerise sur le gâteau il me semble qu'elle a sourit quand elle a vu qu'il me reprenait. Alors que Martijn s'excuse de son comportement auprès de moi, elle sort de ses pensées en secouant la tête et se reprend, elle lui annonce alors ce qu'elle sait.

- On ne sait pas trop exactement. C'est arrivé il y a une heure à peu près, tous les ordinateurs se sont tous éteints simultanément, ils se sont ensuite rallumés et ils ont tous affiché le même message.

- Quel est-il ?

- Ton ordi était allumé ? demandé-je au châtain.

- Ouais, le message est sûrement sur mon ordinateur ! Merci Darling !

Can't Escape From Love | Martin GarrixWhere stories live. Discover now