13

896 28 10
                                    

La journée n'a pas été aussi longue que je ne le pensais, en effet l'après-midi nous n'avions pas fait grand chose, deux réunions seulement et des pauses. Pendant celles-ci, il épluchait ses dossiers de compta, d'investissement et ses mails alors que moi je pensais à ma théorie du matin et suivais les quelques conseils de Martijn sur les dossiers qu'il possède. Il me disait à quoi servait ceux qu'il avait en possession, c'était intéressant et franchement je peux vous dire qu'il est de plus en plus attirant à chaque fois que je vois son doux visage et son corps musclé. Ce qui est sûr c'est qu'il en fait craquer plus d'une et je suis l'une d'elle !

Enfin passons, la journée a été belle mais elle n'est pas finie. Martijn, ou devrais-je Julian m'invite à dîner chez lui ce soir. Je ne m'habillerai pas comme au travail, mais je reste dans le style chic car je vais pas dîner avec n'importe qui. J'opte finalement pour un haut blanc ample, un pantalon noir et au dernier moment je me munirai de ma veste d'hiver, les soirs d'automne sont rudes à Chicago... Niveau chaussure je ne sais pas trop encore je verrai j'ai encore le temps il est 18h30.

Quoi ? Et merde je vais être en retard !

Oui, Martijn arrive dans trente minutes à peine et je ne suis même pas douchée... Il a insisté pour m'amener et me ramener, bien sûr je n'ai pas refusé et je sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait...

Bref, je me déshabille, rentre dans la petite douche italienne et fais couler l'eau sur ma peau. Ça fait un bien fou ! Je resterai bien des heures mais malheureusement je suis plutôt pressée, monsieur-je-déteste-être-en-retard est assez à cheval sur l'heure. On va éviter de le décevoir.

Quelques minutes plus tard je sors, m'enroule dans une serviette et commence à m'habiller énergétiquement. Pourquoi j'ai pris ses habits là d'ailleurs ? Je suis chemise bûcheron de diverses couleurs et non t-shirt assez ample et super chic... Je me surprends moi-même...

Bizarre.

J'enfile un culotte blanche assortie au même soutien-gorge que ce matin, je mets ensuite mon pantalon et mon haut. Tiens donc il me va encore ? Je l'avais depuis deux-trois ans mais bon on s'en fout de ça. Je fais ensuite mon rituel habituel, me mets du mascara et une touche de mon rouge à lèvres. Du parfum et je suis prête. Je pars chercher ma veste sur le portant, la mets sous le bras et vérifie vite fait l'heure.

18h54.

Très bien.

Je regarde quelle chaussure mettre et prends inconsciemment ma paire de talons beige. Je m'étonne de plus en plus, pourquoi vais-je m'habiller comme ça ? Pourquoi mettre des vêtements si élégant et sophistiqué alors que je suis plus du genre gros pull et chemises carreaux ? Pourquoi prendre ces chaussures à talons alors que je préfère les baskets basses ET plates ? Martijn, serais-tu derrière tout ça ? Derrière ce changement progressif de mon style ? Je sais pas, depuis que je l'ai rencontré j'ai l'impression de faire les choses à l'envers... Ça ne doit pas être si grave, je pense que ce style peut m'aller, je commence peut-être à avoir un peu plus confiance en moi qui sait.

Quoi qu'il en soit je suis prête, (Cf. Mot auteure pour tenue) je l'attends sur mon canapé. Pas besoin de sac j'ai mes poches de manteau.

Ding dong

- J'arrive ! m'égorgé-je la voix.

Je me précipite vers la porte, la chance doit être avec moi ce soir je suis pas tombée pour l'instant ! J'ouvre la porte et vois un Martijn tout souriant, décontracté. Car oui chemise à carreaux rouges et blanches, jean destroy et des Balenciaga noire superbe c'est pas la même chose que le costard. (Cf. Média)

Can't Escape From Love | Martin GarrixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant