20

724 27 3
                                    

Chapitre contenant de la violence

Écouter la musique en même temps

Bonne lecture ! 📖
--------

Du bruit, un peu de lumière, des paroles, du bruit, une odeur, un peu de lumière, des paroles.

Le monde autour de moi semble confus, j'ai mal à la tête, mon bras me fait mal et l'odeur est nauséabonde, humide et malsaine. J'ai l'impression d'être assise mais je ne ressens pas grand chose, encore sous l'effet du sédatif qu'ils ont dû m'injecter, je me sens tellement faible et fébrile, mes forces ont l'impression d'être partie, mes bras ne veulent pas bouger, ma tête est sur le côté encore endormie. J'aimerai ouvrir les yeux, voir où je suis, concevoir ce qu'il m'arrive, comprendre ce qu'il se passe mais je crains que cela soit impossible. Soudain une douleur atroce et violente surgit dans mon estomac et me fait sortir de mes pensées me réveillant presque.

- Allez princesse on se réveille ! lance une voix, que je connais trop bien, après m'avoir donnée un coup de point dans le ventre.

J'ai mal, c'est horrible, je me sens pas bien, et Martijn il est où, tu es où ? J'aimerai parler mais je ne peux pas, un bandeau se trouve dans ma bouche et je ne peux émettre aucun son à part des paroles incompréhensibles ou des cris de détresse. J'ai mal, c'est épouvantable comme brûlure. Mon estomac souffre, et j'aimerai dire qu'il n'y a que lui, malheureusement ce n'est pas vrai.

- Bon chérie c'est quand tu veux ! hurle la même personne.

Une seconde douleur, plus déchirante que la précédente, me parvient dans les côtes.

- Aah ! gémis-je en versant quelques larmes.

Geindre ne sert à rien je le sais, c'est juste un prétexte pour ravaler sa peine, montrer sa colère et ces plaintes, geindre peut nous soulager mais au final il n'en est rien... Justement ça te rappelle que ta vie ne tient qu'à un fil, ça te rappelle ton passé. Moi qui avais tout oublié, j'avais oublié cette horrible sensation, ces douleurs atroces, ces violences physiques que j'avais vécu il y 8 ans.

Sous l'insupportable calvaire j'entreprends d'ouvrir un œil puis deux de manière à faire face à mon agresseur. Je perçois alors une silhouette qui me parait masculine, un couteau à la main, des sbires autour il me semble, la silhouette part et je me retrouve en compagnie d'inconnus armés. Je veux bouger les mains et je constate que ces dernières sont attachées derrière le dos d'une chaise, cette dernière se trouvant au milieu d'une pièce sombre et spacieuse. Mon kidnappeur n'est plus là et je veux crier, je cris mais en vain, il est étouffé par le bandeau que je porte, il est trop serré et me fait mal. Bordel j'en peux plus je suis au fond du gouffre...

N'oublie pas Martijn.

Cette petite voix je l'avais oubliée et maintenant grâce à elle je viens de me rendre compte que Martijn est dans mon cœur, qu'il viendra, qu'il remuera ciel et terre pour me retrouver, me sortir de là. Martijn est mon seul espoir, il est la seule raison pour laquelle je vais me battre. Je vais me battre pour toi Love tu verras. Tu verras que l'amour, malgré la distance, peut s'unir et devenir l'arme la plus forte, la plus puissante face à la torture. Je t'aimerai toujours Martijn, toujours.

- Oh bah tient elle est réveillée la pute de Martijn, intervient le blond revenant de je ne sais où.

- Aot !! vociféré-je.

- Désolé chérie je comprends pas, rit-il sadiquement s'approchant de moi.

Je me débats, j'essaye de défaire mes liens, je veux lui en coller une pour l'insulte qu'il lui a dis, je veux partir, ne plus le revoir. Je ne veux en aucun cas rester dans la même pièce, ou devrais-je dire hangar abandonné, que mon ex violeur qui se passait pour mon petit copain.

Can't Escape From Love | Martin GarrixOnde histórias criam vida. Descubra agora