❺ Bonus ❺

356 13 1
                                    

Dernier bonus : Ils vécurent heureux et eurent trois enfants.

Eh bien... Nous y voilà. La fin de notre histoire. Nous aurions pu raconter les péripéties de nos enfants, notre origine, notre passé ou alors nos moments de complicités partagés avant la magnifique tempête qui a changé irrévocablement nos vies mais non. Nous avons décidé de vous faire part de notre vie, de notre relation et la construction de celle-ci jusqu'à l'aboutissement que tout le monde attendait : un mariage, des enfants, une fin heureuse.

Vous avez raison, notre histoire est une multitude de rebondissements, de joie, de peine et de bonheur mais ce que vous ne savez pas c'est que chaque famille ne connait pas la béatitude durant tout le long de sa vie, au contraire elle traverse des hauts et des bas. Combien de fois Martijn et moi nous sommes pris la tête pour des broutilles sur nous, sur nos magnifiques enfants, sur des problèmes anodins voire plus importants, je ne sais combien de fois mais résultat nous avons toujours triomphé, ne le ferons toujours, nous nous en sommes toujours sortis plus forts et maintenant séparer une famille de cinq personnes, notre famille, les Garritsen, il en faudra, il faudra de la veine et ça personne ne pourra le faire, plus jamais.

Je suis une femme, une mère de trois beaux enfants et j'ai trente-trois ans, j'ai muri, j'ai grandi et je suis devenue ce que j'ai toujours voulu être : moi en entier. Grâce à Martijn, mon mari, grâce à ma famille adoptive, mes amis et surtout grâce à ma progéniture que je chérie tout aussi fort que mon mari je peux enfin dire que je suis moi.

Je m'appelle Margot Garritsen Curtis, j'ai trente-trois ans, je suis devenue une chef d'équipe chez la Garritsen Corporation, je suis épanouie dans ma vie grâce à mon tendre mari qui me comble énormément ainsi que mes trois enfants qui participent pleinement à ce processus si extraordinaire et magique à la fois. Gabriel, notre archange, est né le huit novembre deux mille vingt-deux, Ashley et Noah, nos jumeaux, sont nés le lundi seize mars deux mille vingt-quatre et maintenant nous sommes heureux à cinq et à jamais.

Noah est le cadet de la petite troupe, le dernier sorti de mon ventre, et le plus calme de tous. Tout le monde dit qu'il possède mes yeux, mon regard, ma personnalité et je crois que ce n'est pas si faux que cela. Vient Ashley ensuite, elle est la jumelle de Noah et première sortie, elle est très entreprenante et avancée pour son âge et en fait elle ressemble à mon homme sur ce côté-là, les mêmes yeux, la même personnalité et le même caractère aussi. Nos jumeaux ont comme tous jumeaux ce lien si particulier où l'un ne va pas sans l'autre, l'un ne fait rien sans l'autre, l'un ne rit pas sans l'autre et etc. Ils ont vingt et un mois et n'ont pourtant pas les mêmes avances motrices et intellectuelles que l'autre, Ashley est elle développée sur le langage contrairement à Noah qui lui est plus tourné sur la marche, la course et la force. C'est deux bouts de chou sont malgré tout plein de vie et de bonheur, nous avons tellement hâte de les voir grandir et évoluer à leur manière mais qui dit jumeaux dit boulot et ça ce n'est pas rien ! Enfin, il y a  Gabriel, l'aîné, notre grand de cinq ans qui est déjà à l'école, notre grand qui ne fait que de grandir et qui rend nostalgique ses parents qui veulent le garder auprès d'eux tout le temps et rien que pour eux. Notre amour a les yeux bleus-gris, des petites bouclettes blondes qui brunissent l'hiver et un tempérament angélique mais bien à lui, il est certes très généreux, gentil, altruiste et confiant mais il se montre très têtu et buté dans ce qu'il veut et entreprend. Notre petit homme ressemble à nous deux et devient protecteur envers son frère et sa sœur, c'est notre archange ne cherchez pas plus loin. Et quand est-il de Martijn alors ? Il se porte bien, continue de travailler comme il le fait mais dans un rythme moins soutenu et il s'occupe de sa famille merveilleusement bien. C'est un mari exemplaire et ma position de mère et de femme est enviée mais la jalousie ne fait pas partie de notre credo chez les Garritsen, seul le bonheur et d'autres choses importantes comptent à nos yeux, c'est tout.

Can't Escape From Love | Martin GarrixWhere stories live. Discover now